Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Lorsque je capte la 4g internet ne fonctionne plus ?

Bonjour
Je profite du forfait 50go. Problème lorsque je capte en 4g ce qui est le cas sur amiens internet ne fonctionne pas !
Impossible de charger une page, faire un speed test etc...
En 3g ça fonctionne... Du coup je suis obligé de couper la 4g.
J'ai un xiaomi mi mix européen.
Une idée ? J'ai bien vérifié les apn tout est OK.
Merci pour votre aide

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
54 / 100
Réponses

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
54 / 100
Je viens de recevoir ma sim et j'attends ma portabilité pour mardi.
J'ai pas eu l'occasion d'essayer ailleurs mais je le ferais dès lundi.
Si les appels et SMS fonctionnent c'est bien que ma sim est activée ? Car je n'ai rien fait pour... Et lorsque je vais sur le site d'activation rien ne se passe

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
54 / 100
Oui c'est bon le réseau est bien reconnu. Seule la 4g ne fonctionne pas...
J'ai essayé avec le oneplus de ma femme, idem rien qui arrive ou sort lorsque la 4g est captée... Décidément je regrette mon sosh pour quelques euros j'aurai du m'abstenir

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,
j'ai le même problème depuis une semaine sur corbie , en 4G pas internet ni sms mais en 3G tout fonctionne et sur autres régions en 4G tout fonctionne , c'est donc bien problème de 4G sur le secteur

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
54 / 100
Ok si c'est le secteur tant mieux je trouve.. Car passer de sosh qui marchait très bien pour Free avec à peine 1mbs en 4g à Amiens et donc passer à Bouygues qui marche pas en 4g...lol c'est pas de bol..
Vous pourriez me dire lorsque votre secteur de corbie sera à nouveau opérationnel.
Lorsque ça marche vous avez combien en test de débit ?
J'utilise beaucoup l'option modem pour travailler donc ça compte assez pour moi.
Merci d'avance

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Même soucis que vous avec un xiaomi redmi 5 plus.
J'ai ce téléphone depuis 2 semaines et jusqu'à présent tout fonctionnait correctement, mais depuis 3 jours plus rien ne fonctionne en 4G. Je dois passer en 3G pour avoir du réseau internet. Quelqu'un peut-il nous donner une solution ?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
54 / 100
C'est vraiment galère... Ya une vente privée red... Je sens qu'elle m'appelle...

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
54 / 100
Bonjour à tous
Ca fonctionne depuis aujourd'hui sur amiens. Débits dl 60 mbs up 8mbs c'est pas terrible sur l'upload mais ça fonctionne !
Je pense arrêter de faire le saute mouton des fournisseurs :)).
Au moins jusqu'à ce que sosh propose son 40g à 9e9...
Je ne suis pas pro orange du tout mais il faut avouer que ça marche mieux en haut de france.
Merci à tous pour vos participations