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Ma commande

j'ai perdu mon mot de passe et je ne peux pas le récupérer pour activer ma carte sim

J'ai fais "mot de passe oublié", ça m'envoie un email avec un code à chiffres, je le rentre et là le site plante. Cela fait 7/8 fois que j'essaie depuis plusieurs jours. Impossible d'activer ma carte sim et mon forfait, je me retrouve sans ligne mobile des demain si cela continue

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

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Bonjour,

Je rencontre le même problème pour la récupération du mot de passe. Le code de vérification est bien reçu et validé (ce qui me donne accès à l'espace client) mais impossible de modifier mon mot de passe. Le site affiche un incident sur le site.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

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J'ai le même problème que Charlotte.
Le mot de passe est nécessaire pour activer la carte sim ????

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Manuel avez-vous toujours le problème ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MANUEL
MANUEL

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Bonjour Rémi,

Effectivement j'ai toujours le même problème pour changer mon mot de passe : J'obtient une page d'erreur avec le texte suivant : "
Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
L'URL de la page obtenue est : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mot-de-passe-ou...

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Manuel,

Navrée de cette situation, avez-vous testé avec un autre navigateur internet ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
Laurie

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Bonjour Geneviève,

Je constate que votre carte sim est bien activée et que votre portabilité du numéro est prévue au 18/06.
Excellente journée à vous!

>>Evènement!
Ne ratez aucun match de la coupe du monde, ou que vous soyez, grâce à Bein sport sur votre mobile pour 5€ /mois sans engagement.
Vous retrouverez également d’autres évènements sportifs tels que, la ligue 1 Conforama, la NBA, Wimbledon, le Handball, la Boxe………..ainsi vous ne manquerez aucun grand moment sportif..
N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

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Bonjour,

J'ai exactement le meme problème depuis le 4 septembre.
J'ai essayé depuis mozilla et internet explorer.
Quelle est la solution ?
J'ai appelé le service client mais il ne reconnait mon numéro de téléphone car je suis ancienne cliente.
J'essaie depuis 4 jours. Je ne sais pas quoi faire.
Please HELP !!

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Bonjour ,
j ai exactement le meme souci que Sophie. Jai telechargé l appli sur mon iphone, page indisponible pour mettre un nouveau de passe.
Ma commande date du 31 aout , je reçois régulièrement des sms de bouyges pour activer ma ligne !
Help ! que proposez vous messieurs/dames les conseillers pour aider rapidement vos futur(es) clients(es) ??
Merci
Virginie C

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Pire,
je viens d'installer l'application Bouygues sur mon smartphone.
Là, on m'indique que le code de validation est erroné !
Je ne peux me retourner vers l'assistance téléphonique car mon numéro de téléphone n'étant pas reconnu on me raccroche au nez !

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Meme souci, depuis 4 jours! j'ai réussi à activer par téléphone, par le plus grand des hasards, et tant mieux car impossible de joindre qui que ce soit , mais j'ai besoin de récupérer un mot de passe pour gérer mon compte. Que fait Bouygues Telecom?????

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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(pour info j'ai appelé le 3106....le numéro pour les futurs clients...)