Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu 2 cartes sim et les mails que je reçois sont associés à un autre numéro

J'ai reçu 2 cartes sim et les mails que je reçois sont associés à un autre numéro que mon numéro actuel que je souhaite conserver.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Cependant j'ai reçu 2 cartes sim associées à 2 numéros de commande différents. Laquelle utiliser ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler