Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu 2 cartes sim et les mails que je reçois sont associés à un autre numéro

J'ai reçu 2 cartes sim et les mails que je reçois sont associés à un autre numéro que mon numéro actuel que je souhaite conserver.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Cdt

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Cependant j'ai reçu 2 cartes sim associées à 2 numéros de commande différents. Laquelle utiliser ?