Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Frais de mise en service et de livraison 69 euros

Bonjour,

Au téléphone afin de souscrire chez vous le conseiller m'a indiqué que aucun frais n'était appliqué et je me retrouve avec une 1ere facture qui affiche 59 euros de frais de mise en service et 10 euros de livraison collisimo pour une box arrivé en retard....
Comment effectuer la demande de remboursement !? J'ai réalisé ce changement pour gagner de l'argent et je me retrouve à en perdre.

Cdlt,
Marie Lucie ********

MARIE LUCIE
MARIE LUCIE

MARIE LUCIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour,

Il y a bien 59€ de frais d'activation pour les offres Bbox, voir les CGA ici :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

En ce qui concerne le fait que le conseiller vous ai caché ces frais, il faudra passer par le service réclamation, le seul à pouvoir rembourser le préjudice.

Cdt

MARIE LUCIE
MARIE LUCIE

MARIE LUCIE

Niveau
0
23 / 100
Très bien. Comment les contacter donc ? Et qu'en ai t'il des 10 euros de frais de collissimo non demandé pour une box qui arrive en retard ?

ici : Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Cdt

MARIE LUCIE
MARIE LUCIE

MARIE LUCIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous m'envoyer par mail le modèle courrier pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancienne opérateur.
Sur le site j'ai celle à partir du 28/05 mais j'ai souscrit le 26/05.
Merci