Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution de clé 4G suite a pret gratuit temporaire ?

Bonjour,

ayant souscrit a un abonnement BBox il y a peu j'ai recu une cle 4G "internet garanti" afin de pouvoir me connecter sur internet le temps que ma ligne soit activée.
je souhaites restituer cette clé dont je n'ai pas besoin et souhaiterais savoir comment procéder.
Je ne trouve rien sur mon compte qui indique la marche a suivre ( bon a remplir, envoyer ou autre ... ) est ce qu'il me suffit de me presenter a une boutique, comment avoir une preuve de depot ..Etc...

Merci

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Idem pour moi. Je ne retrouve pas de bon de restitution sur mon compte. Où le chercher?? Merci de votre réponse rapide.

MENG T.
MENG T.

MENG T.

Niveau
0
85 / 100
points

J'ai le même cas; la clé 4G qui ne fonctionne pas.
SVP donnez-nous la procédure.

JOHN D.
JOHN D.

JOHN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi impossible de trouver le bon de restitution. Je vois aussi que depuis le 2 juin il n'y a aucune réponse ?

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours pas de reponse "officielle", bien dommage ...

Du neuf tout de meme : Je me suis rendu ce jour en boutique Bouygues telecom et ai pu y laisser le materiel ( cle 4G ) ... par contre, le scan du code barre n'a rien donné, de sorte que la personne qui s'est occupe de moi en boutique n'a pas pu me sortir une attestation format informatique pour la restitution, j'ai par contre une attestation manuscrite avec tampon et signature de la boutique attestant que j'avais bien restitué le materiel ...
a voir pour la suite ...

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
nouvelle procédure visiblement, l'opérateur m'a demandé de garder la clé 4G un mois sans frais, je dois être recontacté d'ici là pour la procédure de retour. A suivre...
A noter que la boutique Bouygues n'a pas voulu récupérer la clé dommage :/

ANAIS D.
ANAIS D.

ANAIS D.

Niveau
0
22 / 100
points

Je me joins à vos commentaires car je me pose actuellement la même question. Aucune information, c'est dingue

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,
Même situation. Abonnement souscrit le 26 Mai 2017. Clé 4G reçue le 31 Mai 2018. Elle n'a JAMAIS fonctionné. Je voudrais la rendre car elle ne me sert à rien et je ne voudrais pas être facturé. La boutique Bouygues n'en a pas voulu car je n'ai pas de bon de retour. J'ai téléphoné à l'assistance, comme réponse : "Attendre le bon de retour". Qui n'est toujours pas là.
Cela commence à m'énerver devant autant de "jmenfoutisme" et d'incompétence.

MENG T.
MENG T.

MENG T.

Niveau
0
85 / 100
points

Quel qu'un a pu restituer la clé 4G ?
Je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de BOUYGUES TELECOM pour savoir comment restituer la clé 4G que j'en ai pas besoin.

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,

Il faut aller sur son compte internet Bouygues et résilier la ligne provisoire.

  • Ouvrir son compte internet Bouygues,
  • En haut à gauche, choisir la ligne provisoire concernant la clé 4G,
  • Descendre dans le menu en cherchant résilier sa ligne,
  • Résilier sa ligne provisoire.
  • Ensuite, une notification apparait en disant d'aller rendre sa clé 4G.
    Il me semble me souvenir que l'on reçoit un Mail que j'ai imprimé.

    La clé 4G prêtée n'a jamais fonctionné. L'antenne 4G du quartier était en panne depuis deux jours et n'a pas été réparée dans la semaine. Elle ne m'a servi à rien.

    J'ai commencé par passer dans une boutique Bouygues. Ils n'ont pas voulu reprendre ma clé 4G car je n'avais pas de bon de retour. Ils m'ont dit d'attendre. J'ai cherché pendant deux heures sur le forum et sur mon compte internet Bouygues pour aboutir à cette résiliation !

    Navrant que le service client que j'ai appelé au téléphone avant d'aller en boutique ait été incapable de me donner la méthode !

MENG T.
MENG T.

MENG T.

Niveau
0
85 / 100
points

Merci Michel,
J'ai bien trouvé ma ligne 4G mais dans le menu pas d'option résilier la ligne provisoire ( voici les options dans le menu : Mes notifications / Tableau de bord / Ma conso / Factures / Mes commande / Mes infos / Mes contrats / Urgences et dépannages / Assistance / Mon mobile et mon forfait / Mes options et services / Ma messagerie mail / Mes communications ).
J'ai fouillé dans toutes les options et ne trouve pas.
Merci encore.

ANAIS D.
ANAIS D.

ANAIS D.

Niveau
0
22 / 100
points

Perso, je les ai directement contacté. Ma ligne 4G provisoire à soit disant été résilié mais je n'ai pas de nouvelles depuis mon appel, je crois même qu'elle ne savait qu'à moitié comment s'y prendre. Résultat, je n'ai toujours pas de bon de restitution et sur mon compte en ligne, aucun changement ni possibilité de résilier moi-même... des brelos encore.....

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,

Pour résilier sa ligne, il faut aller dans le sous-menu équivalent à "Ma box et ma ligne fixe" pour la box ou "Mon mobile et mon forfait" pour le mobile et aller tout en bas de la page "Mon offre". Il y a un bouton "résilier ma ligne".

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,

Il faut aller dans le sous-menu "Mon mobile et mon forfait" de la clé 4G et surtout dérouler la page jusqu'en bas où se trouve "gestion de ma ligne".

IGOR T.
IGOR T.

IGOR T.

Niveau
1
184 / 750
points

J'ai restitué la clé 4G prêté mais rien n'apparaît ! Heureusement j'ai une preuve légale que le magasin a tamponné...

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,

J'ai réussi au bout de 2 heures de recherche à résilier la ligne provisoire de la clé 4G sur mon compte Bouygues.

J'ai reçu une notification pour rendre la clé 4G.

J'ai imprimé, et je me suis rendu dans la boutique Bouygues la plus accessible de mon domicile.

L'employé m'a fait le retour sur un PC portable et n'a pas pu imprimer. Je lui ai fait valider le retour de façon manuscrite sur le message que j’avais imprimé chez moi.

De retour, chez moi, j'ai constaté que j'avais un Mail de Bouygues validant le retour.
En allant sur mon compte internet, j'ai constaté que la ligne provisoire avait disparu.

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

idem, pas de notification ou courrier officiel de la part de Bouygues pour restitution de la clef 4G de prêt, comme convenu à la souscription de ma Bbox fibre (dont je suis très satisfait au passage).

Ce petit mot fera peut-être preuve de ma bonne foi!
En tous cas, toujours en attente du mode opératoire pour restitution, comme prévu initialement.

SN

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,

Il suffit de suivre la procédure que j'ai donné dans cette discussion. Elle fonctionne parfaitement.

Vous ne recevrez rien de Bouygues, si ce n'est une facture le mois suivant.

J'ai rendu ma clé 4G dès que j'ai pu. Je viens de recevoir une facture de 0 Euro pour le prêt de cette clé 4G. Cette clé 4G n'a d'ailleurs jamais fonctionné puisque l’antenne 4 G du secteur était en panne !

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème et aucune réponse de disponible sur l'espace client ni de Bouygues !!!

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,

J'ai donné la procédure un peu plus avant dans cette discussion. Encore faut-il se donner la peine de LIRE ce qui a été écrit.

Cela ne va pas vous arriver "tout cuit".

"Aide-toi et le ciel t'aidera" a dit La Fontaine dans le charretier embourbé.

RENE-LOUIS L.
RENE-LOUIS L.

RENE-LOUIS L.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,
la procédure ne fonctionne pas un ficher PDF corrompu est généré en lieu et place de l'étiquette à apposer sur le colis de retour! Il est urgent que Bouygues rectifie ses erreurs.

GISELE T.
GISELE T.

GISELE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem. Je suis choqué par ces méthodes d'arnaques généralisées. Impossible d'imprimer le PDF en voulant résilier la clé 4G de prêt. Une honte

TADELUSZ H.
TADELUSZ H.

TADELUSZ H.

Niveau
0
11 / 100
points

je me suis rendu au point relais ou j'avais retirer cette clé 4 G mais la personne n'a pas pu la reprendre manque de documents pour le retour comment faire, il aurait plus simple de joindre a l'envoide prêt les docs pour le faire mais le simple on ne connait pas que de temps perdu pour BOUYGUES ET SURTOUT POUR NOUS. donc on me donne le choix entre faire 25 kms pour trouver une boutique bouygues ou attendre ????

MARIE S.
MARIE S.

MARIE S.

Niveau
0
12 / 100
points

il en est de meme pour moi je ne trouve pas le bon de restitution

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie, il n y a pas de bon de restitution, vous pouvez directement la rapporter en boutique bouygues , bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAEL D.
GAEL D.

GAEL D.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

J'ai essayé d'aller en boutique et la boutique (Noisy le grand mont d'est - CC arcades) n'a pas voulu me reprendre la box. Que puis-je faire ?

Je précise que la période pendant laquelle je peux rendre la clé arrive bientôt à échéance et que je ne suis pas sûr de pouvoir la rendre à temps.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gael,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

pouvez-vous nous indiquer vos créneaux de disponibilité svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAEL D.
GAEL D.

GAEL D.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Je suis disponible jusqu'à ce soir 18h. Sinon, je serais disponible de lundi à vendredi prochain de 10h à 19h

merci beaucoup de votre réponse !

Bonjour Gael,

Nous tenterons de vous recontacter ce jour à 18h.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Gaël,

Je constate que la ligne associé à l’internet garanti est résiliée depuis le 05/09/ dernier . il n'y a donc aucune possibilité de trouver le numéro de bordereau pour restituer le matériel en relais colis ou en boutique .

Je vous appellerais ce soir à 18h pour faire le point . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Pour ma part, nous avons effectué un déménagement récemment. Nous avons reçu, en attendant de récupérer notre ligne’ le 6 novembre , une clé 4g de prêt . Depuis ce soir, la cle ne fonctionne plus car celle ci a été résiliée sans pour autant être informé de la résiliation ni par mail ni par sms. Ce qui fait que nous n’avons plus aucun appareil relié à internet qui fonctionne mais que nous avons-nous besoin etant en plein procédure de changement d´adresse ! Et comme nous sommes en période de jour férié, cela n’arrange rien....

Help svp!

Merci