Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Voyage en espagne-non compris forfait BBand you 1 go?

Bonjour, je suis parti en espagne pour une semaine. Quelle surprise lorsque nous arrivons en Espagne. Plus d'internet ni appels sur mon mobile. Je dispose d'un forfait B and you 1 GO. Normalement les appels et internet doivent être compris dans le forfait. Pour accéder aux services, j'ai dû désactiver le blocage des options payantes par internet (en me connectant à une borne public). Je souhaiterais connaître la raison de cette erreur?De plus je trouve cette expérience très désagréable en voyage, où l'on a pas envie de passer son temps à résoudre des problèmes de ce genre.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il y a effectivement la possibilité d'utiliser votre forfait depuis l'Espagne. Il y a surement un blocage inopiné sur votre ligne.

Celle ci a bien 1 mois d'ancienneté ? Vous l'avez bien depuis plus d'un mois ? Car cela peut faire parti des blocages. Je cite :

"Les restrictions temporaires sont positionnées automatiquement pendant une durée de 30 jours après activation de la carte SIM par le client. Restriction Internationale : bloque les appels vers l'international. Restriction Roaming : bloque les appels depuis l’étranger. Restrictions Loisirs : bloque l'utilisation des SMS+ et MMS+ ; N° courts et N° spéciaux (hors micro paiement autorisés dès l'activation). Depuis le 02/01/2018, le client peut demander la levée des restrictions Roaming / International sans paiement. La levée des restrictions Loisirs est toujours soumise à l'acceptation du paiement d'une avance sur consommation de 100€ par Carte Bancaire. "

Cdt