Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Communication de mes données bancaires à des tiers, sans accord ?

Bonjour,
Cliente depuis février, je me suis vue proposer des services dont je n'ai pas d'utilité. Je pense notamment à Canal+, chaîne que je n'ai jamais voulue et que je ne regarderais pas, même si elle était gratuite.
Un mois d'essai m'a été offert, peu importe je n'aime pas cette chaîne et je ne l'ai pas regardée.

Aujourd'hui je constate qu'un prélèvement sur mon compte bancaire est prévu lundi. Je n'ai jamais souhaité souscrire à Canal+, je n'ai jamais répondu à leurs sollicitations (qui sont à destination automatique de mon dossier SPAM), je n'ai jamais formulé un quelconque engagement écrit ou oral.

Comment est-il possible qu'ils soient en possession de mes coordonnées bancaires et qu'ils aient pu émettre une demande de prélèvement ?

Entre ça et l'"enrichissement automatique" de mon offre, je suis très déçue de votre façon de "proposer" de nouveaux services.

Je ne souhaite souscrire à AUCUN service "enrichissant" mon offre, si c'était le cas, je sais comment activer ceux-ci moi-même.
Je ne tolère pas qu'on communique mes coordonnées bancaires à des tiers, ni qu'on m'ajoute de nouveaux services facturés sans mon autorisation.

Cordialement,

Gaby K.
SALIHA K.

Gaby K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
1
311 / 750
Bonjour

Quel est votre retour ? La situation a-t-elle bougé ?

SALIHA K.
SALIHA K.

SALIHA K.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Oui, j'ai résilié mon contrat avec Bouygues Telecom et bloqué les prélevements Canal+ avec ma banque.