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Bonjour,
Cliente depuis février, je me suis vue proposer des services dont je n'ai pas d'utilité. Je pense notamment à Canal+, chaîne que je n'ai jamais voulue et que je ne regarderais pas, même si elle était gratuite.
Un mois d'essai m'a été offert, peu importe je n'aime pas cette chaîne et je ne l'ai pas regardée.
Aujourd'hui je constate qu'un prélèvement sur mon compte bancaire est prévu lundi. Je n'ai jamais souhaité souscrire à Canal+, je n'ai jamais répondu à leurs sollicitations (qui sont à destination automatique de mon dossier SPAM), je n'ai jamais formulé un quelconque engagement écrit ou oral.
Comment est-il possible qu'ils soient en possession de mes coordonnées bancaires et qu'ils aient pu émettre une demande de prélèvement ?
Entre ça et l'"enrichissement automatique" de mon offre, je suis très déçue de votre façon de "proposer" de nouveaux services.
Je ne souhaite souscrire à AUCUN service "enrichissant" mon offre, si c'était le cas, je sais comment activer ceux-ci moi-même.
Je ne tolère pas qu'on communique mes coordonnées bancaires à des tiers, ni qu'on m'ajoute de nouveaux services facturés sans mon autorisation.
Cordialement,
Réponses
Bonjour
Quel est votre retour ? La situation a-t-elle bougé ?
Bonjour,
Oui, j'ai résilié mon contrat avec Bouygues Telecom et bloqué les prélevements Canal+ avec ma banque.
SALIHA a répondu
CHRISTELLE a répondu
Gaby K. a posé une nouvelle question