Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

L'état de ma demande de portabilité ?

Bonjour,

J'ai effectué une demande de portabilité en souscrivant chez Bouygues. J'ai reçu un mail le 26 mai indiquant que j'allais recevoir un SMS d'information, mais après plus d'une semaine je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?

Merci d'avance

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai souscrit, créé mon compte et commandé ma carte SIM le 22 mai.

J'ai bien reçu et activé la carte SIM à partir du 25 mai.

Effectivement, votre porta aurait du être activée le 29 Mai, voir le 30 au plus tard. Il y a du y avoir un couac, mais pas de panique, vous avez 1 mois pour demander une nouvelle portabilité vers le numéro provisoire que vous possédez actuellement.

Donc, sans attendre, il faut appeler le service client au 614 ou les contacter sur Facebook/Twitter pour lancer la procédure le plus rapidement possible.

Cdt

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

D'accord, je vais les appeler alors.

Merci pour votre réactivité.

Bonne journée :)