Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Où se trouve l'application B.tv à télécharger sur mon MAC OS

Où se trouve l'application B.tv à télécharger sur mon MAC OS

ADJETE
ADJETE

ADJETE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
14 / 100
Vous êtes bien le seul opérateur à ne pas proposer la TV sur MAC OS !
Faites un tout petit effort, puisque celà fonctionne (très bien) sur iOS et Androïd
Cordialement, R. B.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
c'est inadmissible de constater que B.tv n'est pas disponible sue MAC OS. Nous sommmes bientôt en 2019 et il existe encore ce genre de ségrégation. Ma box est en panne depuis 5 jours maintenant et impossible de voir la TV.
Le service commerciale me dit qu'il existe une application B.tv et le lien ne fonctionnne pas ...
Commment faire ?

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
J'ai téléchargé l'application sur le site de Bouygues TV avec le navigateur Safari, en suivant le tutoriel : le fonctionnement est correct, ou était correct, car ce soir ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur ???

Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.4e281102.1544221563.378802dd

J'espère que c'est passager ?

Mais c'est OK sur une tablette Android en WiFI à partir de la même box

Cordialement

MUCHEL
MUCHEL

MUCHEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je ne reçois plus la TV sur mon Macbook pro depuis le 5 décembre
Message d'erreur : Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
J'ai eu 3 fois l'assistance, mais toujours la même panne
Cordialement

JAN
JAN

JAN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir même problème en ce qui me concerne pour la tv sur mac. La nouvelle box/décodeur reçu il y'a un mois ne fonctionne plus.

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
45 / 100
Même problème depuis 1 mois

Ils disent : on va régler ca : RIEN.

Service Client ZERO. Aucune communication.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
32 / 100
IDEM pas poss de voir la TV sur mon mac. Un service commercial digne de ce nom devrait au moins proposer une reduction de facture (car privé de service)

CHRISTELLE ERIKA
CHRISTELLE ERIKA

CHRISTELLE ERIKA

Niveau
0
22 / 100
C'est inadmissible de la part de Bouygues Télécom. Pas de TV sur le mac depuis plusieurs mois, pas d'application pour mac... Seule réponse : regardez la tv sur votre téléphone.

Mon engagement s'arrête en février, et après plus de 10 ans de fidélité : je pars chez la concurrence, moins chère avec plus de Data, certes il n'ont pas la tv mais au moins je ne paierai pas un service auquel je n'ai pas accès !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
32 / 100
bien joué ! le calcul me parait parfaitement logique ! C'est navrant d'en arriver là.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
32 / 100
Pouvez-vous dire chez qui vous partez ? J'ai bien envie de vous suivre !

CHRISTELLE ERIKA
CHRISTELLE ERIKA

CHRISTELLE ERIKA

Niveau
0
22 / 100
Chez SFR. 40Go de data pour 10€, un réseau fiable. Certes, il n'y a pas la TV mais chez Bouygues non plus alors...
Bon courage aux Clients Bouygues.
CrisS.

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Plus de télé sur mon Mac os X.6 depuis 2 mois je découvre que c'est donc un PB de discrimination informatique
pour les Mac mais aussi pour les windows 8.1 car le message est le même sur mon PC sous 8.1.
allez chiche on lance une pétition où on arrête de payer et on revient al TNT voir au tube cathodique!!

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
23 / 100
bouygues nul et re nul pas de tv sur mac, fournisseur préhistorique, et mépris du client navrant

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
45 / 100
Quelle est la réponse de BOUYGUES ? Nous allons vous donner la Télé sur MAC dans quelques jours ....C'était en 2018 ?
Est ce que quelqu'un d'officiel peut nous dire si nous allons pouvoir compter sur cette application sur MAC ???? Ou faut il arrêter de demander ?

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
23 / 100
la seule chose a faire est de changer de fournisseur et de prévenir nos amis avec pc mac.. relou le bouygues

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
32 / 100
c'est vraiment dommage , Bouygues Telecom n'offre pas grand chose pour la télé , je n'ai même pas les chaines italiennes , je dois payer 6 euros pas mois pour 3 chaines , c'est honteux , je crois que je vais aller ailleurs car la tv chez Bouygues c'est un désastre , à part une chaine on a le strict minimum qu'offre un décodeur classique sans abonnement

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
45 / 100
Free inclut 352 chaînes dans son offre basique.
Orange inclut 201 chaînes dans son offre basique.
Bouygues Télécom inclut 193 chaînes dans son offre basique.
SFR inclut 160 chaînes dans son offre basique. 190 en Fibre.

donc des offres similaires. Sauf que la Seule qui ne peut être vu sur MAC , c'est BOUYGUES.

SALOME
SALOME

SALOME

Niveau
0
11 / 100
J'ai un forfait Bbox 4G