Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de tel fixe depuis 24H. Echec MAJ Firmware BBOX.

Cliente de 93 ans, zone d'ARRAS, service tel fixe HS depuis hier vendredi 1/6/2018. Voyant BBOX tel éteint. Mais internet fonctionne toujours. Débrancher électriquement la BBOX et la redémarrer n'a produit aucun effet. L'interface d'admin Web de la Bbox affiche le message d'échec suivant: "firmware de secours: votre Box a rencontré un problème lors de sa mise à jour. Merci de patienter, celle-ci va être relancée automatiquement." J'ai patienté ... après 24H, toujours pas de retour du service tel ! Que faire ? Et si je devais appeler un numéro d'urgence, il se passerait quoi?

FERNANDE B.
FERNANDE B.

FERNANDE B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

Niveau
0
33 / 100
J'ai le même problème que vous, ce matin ma femme a redémarré la bbox car elle a constaté un bug sur l'option TV, résultat la TV marche, mais il n'y a plus de wifi et de téléphone, et çà affiche le même message, problème lors de sa mise à jour.... malgré un RESET çà ne change rien.

FERNANDE B.
FERNANDE B.

FERNANDE B.

Niveau
0
22 / 100
J'ai fait ouvrir un incident par un proche qui a appelé le 614 depuis son tel mobile. L'agent du centre d'appel ByTEL n'a pas réussi à corriger lui même le défaut et a escaladé l'incident à un groupe d'expertise. En attente de leur nouvelles. Service téléphonique toujours HS à cette heure. Le réseau téléphonique traditionnel avait une très grande fiabilité : pas plus d'une ou deux minutes d'indisponibilité dans une année. Aujourd'hui, avec les Box VoIP, c'est plusieurs journées d'indisponibilité dans l'année !

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
45 / 100
Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'il n'y ait aucune réponse officielle d'un soi-disant "Woobee", bref, d'un gars de Bouygues nous disant "eh les gars on a fait une bourde lors d'une mise à jour de firmware, vous inquiétez pas ce sera fixé le <insérer la date ici>"

J'ai le même soucis, il y a un autre fil qui a le même soucis, toujours autour de la même date (donc mise à jour de firmware programmée par Bouygues qui est invalide, sans doute). La moindre des choses serait de communiquer sur le problème.

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

Niveau
0
33 / 100
Oui, çà éviterait des manipulations inutiles et qu'on se pose des questions sur l'origine de la panne. En attendant il n'y a pas d'amélioration de mon côté, toujours pas de wifi et de téléphone.

FERNANDE B.
FERNANDE B.

FERNANDE B.

Niveau
0
22 / 100
Situation ce lundi soir : 4ème jour d'indisponibilité du service de téléphonie. Depuis l'ouverture d'un incident samedi, aucune nouvelle du service client de Bouygues Telecom.

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
21 / 100
J'ai exactement le même problème que vous tous. Le conseiller que j'ai eu au téléphone (au 614) m'a informé que le problème vient, pour les clients très haut débit (en FTTLA), des câblages de Numéricable. A priori le problème vient de chez eux et Bouygues ne peut rien y faire. Du coup la question c'est: puisque je n'ai accès qu'à un tiers de la prestation, ne dois-je payer qu'un tiers de la facture?

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour tout le monde, tout est rentré dans l'ordre de mon côté. C'est une mise à jour à distance qu'ils ont effectué, je ne pense pas qu'il s'agit un problème de câble chez Numéricable vu qu'il y a tout de même l'internet et la TV. N'oubliez de désactiver le renvoi d'appel une fois que c'est réglé....

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
45 / 100
En effet, retour à la normale chez moi aussi. Un peu de communication lors de ce type d'incidents de la part de Bouygues serait la bienvenue...