Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire 2eme carte sim non reçue?

LE 17MAI j'ai repondu a l'offre gratuite d une 2eme carte sim a inserer dans ma tablette pour acceder a ma messagerie et a internet j'ai contacte 2 fois le SAV pour leur dire que je ne l'avais pas reçue , le SAV Tunisien m'a dit d'attendre. Que dois je faire?
Dans l'attente de votre reponse.
***** ******* ********** ************@********

PAUL T.
PAUL T.

PAUL T.

Niveau
1
135 / 750
Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

PAUL T.
PAUL T.

PAUL T.

Niveau
1
135 / 750
Je pense que la atience a ses limites car je n'ai rien reçu, un employe bouygues ma envoye ballader en me disant qu'il s'appelait emmanuel Macron (enregistré) une employee m'a dit qu'elle etait enceinte et que je devais lui parler gentiment, Lle 614 n'estpas là pour cela, surtout en TUNISIE ! résultat ce matin je ne suis plus éligible à cette option; comment appelez vous ce type de de comportement labelisé AFNOR?

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Paul,

Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Bouygues Telecom car ce type de comportement n'est pas tolérable.
Je vais vous appeler pour faire le point et rassurez-vous vous pourrez bénéficier de cette offre.

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAUL T.
PAUL T.

PAUL T.

Niveau
1
135 / 750
ce n'est pas la meilleure reponse d'une part car je vois que la carte est activée mais je ne l'ai pas reçue, puis il est facile de presenter des excuses en lieu et lace de queqlu un qui represente votre entreprise et se Moque du client pour rester correct. Je serai chez moi demain de 12h30 a....
Cordialement