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SMS de Bytel : régularisation SMS+ à venir suite pbm technique

Bonjour, reçu ce jour un SMS de Bouygues m'informant que "suite à un incident technique une partie des consommations SMS+ émises depuis votre mobile entre le 10/01/2018 et le 26/04/2018 n'a pas été facturée. Le montant de ces consommations sera reporté sur votre prochaine facture". Hors, je ne fais aucun SMS+ !! Et sur la période concernée les 3 ou 4 qui ont tout de même été émis (je sais exactement quand, pour une émission TV avec un ami) ont bien été facturés. Je voudrais donc savoir si ce SMS reçu de Bouygues a été envoyé automatiquement à tous les clients, ou si il me concerne en particulier (ce qui serait très curieux). Merci pour vos réponses !!

AURELIE
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CHLOE
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Bonjour,

J'ai également reçu le même sms il y a quelques jours et je ne comprends pas non plus vu que je devrais avoir sms illimités... Donc payés ces derniers mois et pas de "hors forfait". J'ai essayé d'appeler le service client mais pas de réponse car pb technique apparement... j'espère que c'est une erreur.

ANTONIO
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ANTONIO

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La même chose pour moi .
Je n'ai pas été cherché plus loin, mais hier soir après un appel pour un changement de forfait la discutions c'est mal passé . La dame de ce service c'est mal comporté et m'a pris de haut. Ils font un rappel à cause d'un problème technique .....mais qui nous dit que c'est pas un problème technique qui nous surfacture. Dans quel mesure ils ont le droit de revenir cinq mois en arrière.
je travail pour moi et je me vois mal réclamer de l'argent à un client du moi de janvier sous prétexte que mon ordinateur marche mal.
je vais me rapprocher d'une association de consommateur..........