Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment se faire rembourser une carte sim que j’ai du payer 20euros en boutique !?

Bonjour
Commande d’un nouveau forfait passée le 24/05 avec portabilite de mon ancien numéro.
Au 1er juin aucune carte reçue et la portabilite est prévue le 2 juin donc je n’ai bientôt plus de numéro.
Après un chat avec un conseiller Bouygues, je me rends en boutique pour me procurer une carte sim puisqu’il me dit que c’est possible, que la sim est à 10 euros et qu’elle me sera remboursée.
Arrivé en Boutique, on m’indique qu’il faut payer 20 euros et ensuite envoyer la facture à b&you pour se faire rembourser. Il n’y a aucun écrit, aucune procédure.
J’appelle un conseiller en direct qui m’indique que la carte sim me sera remboursée mais je n’ai ni numéro de dossier ni aucune preuve qu’elle sera effectivement remboursée. On me dit de ne pas m’inquiéter puisque les 5 jours ouvres de livraison étant dépassés, j’ai droit à un remboursement.
Étant obligé de retrouver mon numéro pour être joignable je n’ai d’autre choix que d’acheter La carte. Je revenais chez Bouygues pour la qualité du service client et profiter d’un attractif, je suis déçu et j’ai déboursé 30euros au total pour une carte sim (10 euros commande initiale et 20 en boutique)
Quelqu’un peut il svp m’indiquer la marche à suivre pour que ces 20 euros me soient remboursés?
Merci par avance.
Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Il m'arrive le même problème, je relance car toujours pas de réponse à ce jour concernant ce sujet.

FRANCOIS-XAVIER
FRANCOIS-XAVIER

FRANCOIS-XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem pour moi. J'ai du repayée une SIM en boutique puisque celle-ci avait été livrée à mon ancienne adresse!
Remboursement promis en boutique, on me rit au nez lorsque je demande un écrit en me disant qu'il n'y a pas de problème, puis la même chose avec le service client au bout du téléphone qui me garanti un remboursement sur mes prochaines factures... Toujours rien. Si vous promettez quelque chose, tenez-vous y!

J'attends désormais un remboursement des 20€.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous et résultat 30 euros pour une carte SIM . commande le 29/08/2018 et pas de carte SIM dans ma boîte aux lettres.Avez vous eu des explications et plus précisément la marche à suivre pour se faire rembourser.

Cordialement

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
46 / 100
bonjour je vois qu'il y a beaucoup de monde qui s'est fait arnaqué par bouygues pas de carte ,nous devons tous écrire à que choisir pour une action en justice contre bouygues télécom ,personnellement je veux récupèrer mon RIO et retourner chez free c'est les meilleurs

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
53 / 100
Idem, malgré les appels passés au service client avant d'aller en boutique.
Promesse non tenue.