Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite refuser l'offre d'enrichissement de 20Go à 50Go de mon offre Sensation comment faire?

Bonjour,
Je ne trouve pas le lien pour refuser l'offre d'enrichissement de mon forfait sensation 20Go qui devrait passer a 50Go courant du mois de Juillet.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à faire car je n'ai recu qu'un courrier et il n'y a pas de lien dessus?
Merci

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL H.
DANIEL H.

DANIEL H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

NICOLE W.
NICOLE W.

NICOLE W.

Niveau
0
11 / 100
moi non plus

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
11 / 100
pouvons nous avoir un expert qui sait lire ?
Quand on n'a qu'un courrier, on n'a pas de lien via un mail... il me semble que la personne qui a posé la question était assez claire!!!
Et si on vous écrit c'est pas pour savoir comment accepter l'offre, surtout quand le courrier commence par "je ne trouve pas le lien pour REFUSER l'offre"
Je suis dans le même cas que Olivier, c'est de plus le compte de mon fils, comment faire donc pour REFUSER cette offre qui est quelque peu abusive!

Merci

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, tout pareil, moi aussi je veux refuser l'offre à seulement 3 euros de plus, et je ne trouve pas comment faire ! C'est assez insupportable. Ce genre de de process va me faire quitter cette compagnie. Et c'est pour demain, ce sont des pratiques de bandits. C'est vraiment à c.

BERNARD H.
BERNARD H.

BERNARD H.

Niveau
0
55 / 100
Idem. J'ai déjà reçu cette offre par mail, que j'ai pu refuser, avec un courrier de retour stipulant que j'avais effectivement décliné l'offre. Aujourd'hui nouveau harcèlement par SMS, et le lien n'aboutit à rien, si ce n'est que la page "mon compte" mouline dans le vide. Que faire ?

JEAN LUC A.
JEAN LUC A.

JEAN LUC A.

Niveau
0
21 / 100
L'évolution du contrat que vous proposez sans consentement préalable est, si pas illégale, tout à fait scandaleuse. Ces pratiques me dégoutent de votre entreprise et vos valeurs en laquelle j'ai perdu toute confiance. Vous fonctionnez comme un banque qui souscrit des assurances à ses bénéficiaires sans leur consentement. Croyez-vous vraiment que j'ai le temps quand je suis en Argentine de me connecter pour renoncer à des offres qui ne me concernent pas et que j'assimile à du SPAM plus qu'à autre chose. Passent encore vos publicités racoleuses qui m’encombrent, mais votre malhonnêteté va trop loin. A l'heure où les opérateurs proposent davantage de service à moindre coût, vous vous engagez dans un chemin dangereux. J'ai consenti à renoncer cette fois-ci mais la prochaine fois je n'hésiterai pas à aller chez vos concurrents. Où vous croyez-vous sérieusement ?

Un client TRES mécontent et déçu!

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Non seulement je refuse l’offre « d’enrichissement » de mon forfait 50Go à 70 Go, mais je vais vous donner mon avis sur la chose :
Je n’utilise la totalité de mon forfait que très très rarement (peut-être que cela m’est arrivé une seule fois), et vous le savez. Cet enrichissement n’est qu’une façon d’obtenir 3€ de plus sur tous les forfaits de vos clients dont vous connaissez les habitudes de consommations. SFR a eu cet démarche agressive (devenue problématique par la suite bien qu’elle ait rapporté plusieurs millions d’euros) ils y a plusieurs mois et je déteste ce principe d’imposer aux gens quelque chose qu’ils n’ont pas choisi sans leur laisser d’autre choix que de refuser la proposition sans quoi « l’enrichissement » (de Bouygues) est automatiquement validé !
C’est inadmissible, et je vous demande une confirmation de mon refus par e-mail.
Faites attention aux départ de clients qui n’aiment pas le démarchage agressif ! Mes faux cadeaux non merci.

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
21 / 100
Rappel : je ne réglerai pas ma facture à compter du 27/07/18. Vous bénéficierez automatiquement d'une baisse de vos revenus.
Plus d'infos ou renoncer à cet appauvrissement : appalez moi, vous connaissez mon numéro.

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
12 / 100
J'ai cherché partout sur le site : aucun accès trouvé. En désespoir de cause, je viens d'appeler le service client et leur ai demandé de ne pas accepter cette offre promotionnelle.
Voilà, c'est fait.
bonne journée.

JUDITH E.
JUDITH E.

JUDITH E.

Niveau
0
10 / 100
je viens moi aussi d'appeler le Service Client, après avoir cherché sans résultat comment faire sur le site.
L'opératrice, après avoir fait des recherches, me dit que "l'offre étant à durée limitée, et comme je n'ai pas répondu, l'enrichissement ne sera pas appliqué"...... ??? Bref, peu importe, elle me confirme que je n'aurai pas cet enrichissement, c'est tout ce qui compte !

JEAN-PAUL B.
JEAN-PAUL B.

JEAN-PAUL B.

Niveau
0
11 / 100
même problème c'est de la vente forcé impossible d"atteindre ce lien il est temps que Bouygues arrête de nous prendre en otage ....

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
11 / 100
Je suis du même avis que Jean Luc A, Cyril M, Jean Paul B. C'est scandaleux de voir Bouygues Telecom faire de la vente forcé. Je ne sais pas comment faire encore, mais je vais demander à me faire rembourser mes 5 euros. C'est juste pour le principe. J'ai pas envie de me faire carotter!

BOUGHANMI K.
BOUGHANMI K.

BOUGHANMI K.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,je refuse de peye 3e de plus par mois,et je vous demande le rembousement de 2 mois.merci

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
53 / 100
C'est une histoire de fou. Bouygues nous roule dans la farine et j'ai 7 forfait normalement B & You bloqués mais ils changent mes optons comme ils veulent. Option parental alors que j'ai jamais soucrit. Mes abonnements 4.99 sont tous passés 9,99 euros . Bref, et je ne vous parle même pas de la BBOX. Je vais tous résilier chez ces fous.

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
53 / 100
ET non TOPCONTRIB, J'ai recu plusieurs mails encore aujourd’hui ou je ne peux carrément pas annuler leur enrichissement. Il y a le lien pour mes autres forfait mais pas pour toutes les offres. J'ai pourtant opté pour des forfaits à tarif à vie et sans engagement.