Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit très lent - service inégal et inconstant ?

Bonjour,
Fidèle client depuis des années, je suis trop souvent confronté à l'instabilité de mon flux Internet (coupures incessantes, débit très lent, réception TV très fluctuante et hachée, ...). Le problème avait été résolu pendant plusieurs mois mais il se produit à nouveau depuis quelques semaines. Ces anomalies récurrentes (tous les ans) finissent par m'exaspérer et j'aimerais que ma ligne soit enfin stabilisée avec un débit Internet constant et suffisant (pour enfin pouvoir utiliser Internet, regarder la TV et téléphoner dans des conditions normales). L'abonnement payé doit s'accompagner d'une garantie de service, ce qui pour l'heure est loin d'être le cas.
Je suis donc très mécontent et espère que vous allez trouver ENFIN... une solution pérenne. Sans quoi, je serai contraint de changer d'opérateur, ce malgré mon attachement à votre société.
Cordialement,

SYLVAIN E.
SYLVAIN E.

SYLVAIN E.

Niveau
0
64 / 100
Réponses

SYLVAIN E.
SYLVAIN E.

SYLVAIN E.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Je constate que je n'ai aucune réponse à ma question précédente. Je suis toujours confronté à l'instabilité chronique de mon débit Internet ... Une solution pérenne est-elle envisagée ???
Merci.
Cordialement,