Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est passée à 22,99€ au lieu de 19,99€ ?

Ma facture est passée de 19,99€ à 22,99€. Pourquoi ?

MARIA TERESA C.
MARIA TERESA C.

MARIA TERESA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
94 / 100
Idem pour moi, je n'ai reçu aucun mail, aucun sms et pourtant ma facture a aussi augmenté de 3€ automatiquement.
cet enchérissement à 50go n'est pas demandée, ni acceptée, alors pourquoi nous l'imposer, d'autant qu'il semble impossible de faire machine arrière sauf à quitter Bouygues!!

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

j'ai eu le même souci, j'ai cliqué sur mon espace perso (dans nous contacter/mes notifications) pour supprimer cet "enrichissement", j'espère que ma facture baissera à nouveau à 19,99e à la prochaine facture sinon je me casse chez Sosh, démarche abusive de Bouygues qui nous impose ça!

MINH-TRUNG N.
MINH-TRUNG N.

MINH-TRUNG N.

Niveau
0
31 / 100
Cette pratique de voyou chez Bouygues va perdre des clients !moi je veux juste payer 19,99€ par moi . C'est tout

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
298 / 750
Même mésaventure, si je n'arrive pas à annuler cela rapidement je résilie mon abonnement chez bouygues

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
94 / 100
en fait ils tentent le coup et comme ils savent que la majorité va accepter cette hausse de 15%, ils peuvent se permettent de perdre quelques clients!!

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
0
52 / 100
moi j'ai demandé la portabilite chez Sosh ça y est...bouygues me prendra pas pour un c** plus longtemps...forfait chez sosh à 4,99e par mois pendant un an 20go et tout illimité puis 19,99e au bout des un an.

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
11 / 100
bjr a tous
meme pb d un cou d un seul de 19.9 a 22.99
decision unilateral de bouygues !!!
incroyable !!! mais en insistant aupres des operateurs (les pauvres qui essuient les platres des tetes pensantes..) vous obtenez une remise de 3€ pour un an a renouveler lol
faut juste que tout le monde s'y mette en meme temps

SInon : une action commune a engager contre bouygues...