Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de ne plus être soumis sans consentement préalable à des offres d'enrichissement ?

Bonjour,
Comme tant d'autres, des augmentations automatiques sur tous mes forfaits m'ont été imposées (3 mobiles + 1 fixe) sous couvert de propositions d'enrichissement.
Or, il ne s'agit pas de proposition mais réellement d'une augmentation de mes forfaits sans mon consentement au préalable. Bien sûr, il est possible de refuser, ce que je viens de faire en passant 14 minutes avec une conseillère du service client qui a pris note de mes refus sur tous les forfaits et me promet une remise sur le supplément déjà payé sur un des mobiles. Soit...
Je précise que le lien contenu dans le mail ne fonctionnant pas, il a donc fallu que je téléphone. De plus, sur le site, aucune notification ne me permettait de modifier ce changement sur la boxe...Encore une demi heure à chercher une solution en vain.
Outre que je trouve cette pratique commerciale très agressive, je n'ai pas l'intention de passer trois quarts d'heure tous les mois pour résilier des formules que je n'ai jamais demandées.
Pouvez-vous donc me dire comment il est possible de ne plus être soumis à ce régime commercial ?
S'il est impossible de s'y soustraire, je me verrai obligée de changer d'opérateur.
Cordialement,
Giliane *******

GILIANE C.
GILIANE C.

GILIANE C.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
11 / 100
Je serais également intéressé.

Je trouve ça, si ce n'est illégal, du moins moralement indéfendable.

Moi aussi je cherche un opérateur honnête mais ça semble être une contradiction dans les termes.

KARINE J.
KARINE J.

KARINE J.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je trouve moi aussi ces pratiques inadmissibles.
Tout comme les offres par téléphone pour passer à la fibre "au même prix que le forfait actuel" alors qu'à la fin de l'échange, on apprend en le demandant que le maintien du prix est limité à quelques mois.
Ces pratiques ne sont-elles pas répréhensibles ?
Cordialement