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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je rencontre des coupures très récurrentes de ma connexion 4g , à quoi cela est dû ?

Alors que je capte la 4G, des jeux multijoueurs me disent que je n'est pas de connexion et je suis systématiquement déconnecté ou bien je n'arrive même pas à le connecter. C'est comme si le signal ce coupait.

DAVID
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

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J'ai effectué ce que vous m'avez dit mais rien n'y fait j'ai toujours ces bugs reçurent, j'ai +999 ping sur un jeu !

Adeline
Adeline

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Equipe

Vous êtes dans une zone qui est saturée au niveau du réseau . Cette saturation provoque des latences . Avez vous uniquement des ralentissements ou une perte totale de connexion ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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