Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refus de l'offre d'enrichissement Bbox 0130407031 ?

Bonjour,
merci d'annuler l'offre d'enrichissement que vous me proposez et que je n'arrive pas à annuler sur votre site.
Cordialement
Thierry

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points

Le mail reçu ne propose pas de refuser l'offre.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
Je suis dans votre cas. C'est la 3ème fois que je reçois par mail des "offres". A chaque fois que je vais sur mon compte, il m'est impossible de cliquer sur NON. (soit oups erreur, soit indisponible). De ce fait, je n'ai même plus accès à mes contrats. Je perds un temps fou à tél. au service client et blablablabla.
J'assimile ces pratiques à de la vente forcée ! de plus ils prélèvent les nouveaux forfaits. Il faudrait que tous les clients concernés se regroupent afin de réaliser un collectif et intenter une action en justice.
Ce monde est devenu dingue !

ANNE C.

11 juin 2018

Il y a moins d'une minute

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'ai pas reçu de message privé.
Merci de vérifier que cette offre d'enrichissement est bien annulée

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous confirme que le refus d'enrichissement de votre offre a bien été pris en compte.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi,aucun mail reçu pour l,offre d'enrichissement,donc impossible d'annulé cette demande.
Cordialement