Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle est la réelle évolution de la Bbox ? a part le fait que ce qui était inclus est maintenant payant et plus cher ?

Bonjour,
Jusqu'à hier, j'avais une formule de base Bbox a 19,99€ par mois incluant les appels sur mobiles en France et certains à l'international. Hier j'ai reçu un email me disant que Bbox évoluait et me proposait un enrichissement exclusif : des appels sur mobiles depuis mon fixe pour 3€ de plus par mois. Puisque je payais 19,99€ avec des appels sur mobiles déjà inclus je ne vois pas trop où est l'évolution.
Pourquoi ne dites-vous pas plutôt que le service gratuit dont je bénéficie (ou bénéficiais) devient payant? Donc en gros, rien n'évolue ni ne s'enrichit pour moi. C'est plutôt vous qui vous enrichissez en me retirant ce à quoi j'avais accès gratuitement depuis des années (7 ans exactement).
Que puis-je faire pour continuer de bénéficier d'un tarif en dessous de 20€ avec des appels gratuits en France sur fixes et mobiles et de certains appels sur fixes et mobiles à l'étranger? Quelle est votre meilleure proposition?
Bien à vous,
Myriam.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

dans l'offre standard c'est seulement les appels vers les fixe france et 120 pays qui sont inclus, les appels vers mobiles sont facturé à l'appel.

cdt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
C'est vrai que chez Bouygues c'est pas donné par rapport à la concurrence.