Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, comment obtenir mon numéro RIO depuis l'etranger. le 3179 ne fonctionne pas. Merci ?

Je cherche à obtenir mon numéro RIO depuis l’étranger. Le 3179 ne fonctionne pas

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais également obtenir mon numéro RIO.

Je vous ai déjà fait une demande via l'assistance technique de l'application mais n'ai pas eu de réponse.

Merci d'avance

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, je cherche également à obtenir mon RIO depuis l'étranger. Pouvez-vous s'il vous plaît me contacter en MP que je vous donne toutes les informations nécessaires ?
Merci.

RAPHAEL L.
RAPHAEL L.

RAPHAEL L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, et c'est urgent. Impossible de contacter un conseiller par chat... Est ce possible de me l'envoyer par email ? Merci par avance.

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
11 / 100
Dans le même cas..... Personne de BT ne répond ici? ....

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas, je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter mais rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'ai laissé un message sur le forum pour obtenir mon RIO par message privé. Un membre de l'équipe Bouygues Télécom pourrait-il me recontacter s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

EMMANUELLE V.
EMMANUELLE V.

EMMANUELLE V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ,

Je suis dans la même situation. Etant à l'étranger je souhaiterais obtenir mon numéro RIO s'il vous plait. En vous remerciant d'avance

RAPHAEL B.
RAPHAEL B.

RAPHAEL B.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, je suis actuellement dans la même situation, j'en aurai besoin très rapidement! (moins de 2-3 jours?)
Merci!

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
un conseiller peut il me joindre pour que je puisse récupérer mon RIO depuis l'érarnger
merci

SONIA C.
SONIA C.

SONIA C.

Niveau
0
51 / 100
je suis a l'étranger et suis dans le meme cas!

QUENTIN F.
QUENTIN F.

QUENTIN F.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation, aux Etats-Unis. J'ai réussi à joindre un conseiller par téléphone qui me dit qu'il n'est pas en mesure de me donner mon RIO et que je dois rentrer en France pour appeler le 3179... =) Pas très pragmatique et pas vraiment sérieux. Merci de bien vouloir me recontacter en MP.

ANASTASIA D.
ANASTASIA D.

ANASTASIA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaite également obtenir mon RIO depuis l'étranger et suis titulaire de la ligne.
Quelqu'un pour m'aider? svp
Merci

ANNIE L.
ANNIE L.

ANNIE L.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je souhaite également obternir mon numéro RIO depuis l'étranger, svp.

Merci

MAXIME V.
MAXIME V.

MAXIME V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis au Canada et je n'ai pas la possibilité de rentrer pour obtenir mon RIO. Pouvez vous me contacter en MP s'il vous plaît.
Merci
Maxime

HUGO B.
HUGO B.

HUGO B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je vois que nous sommes nombreux à avoir le même problème, je souhaiterais en effet également obtenir mon numéro RIO depuis l'étranger. Et j'en ai besoin dans les plus brefs délais... :/ Un conseiller pourrait-il me contacter svp ?

Je vous remercie d'avance.

DUSTIN G.
DUSTIN G.

DUSTIN G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je souhaiterais aussi obtenir svp mon numéro RIO (car je suis également à l'étranger).

merci pour votre aide

JESSICA C.
JESSICA C.

JESSICA C.

Niveau
1
324 / 750
C'est insupportable, adhérez à https://www.afutt.org/
Association française des utilisateurs de télécommunications, en se groupant on pourra peut-être faire évoluer la situation. Chez FREE votre RIO est accessible en ligne...

NATALIA P.
NATALIA P.

NATALIA P.

Niveau
0
12 / 100
J'aimerais égalment obtenir mon numéro RIO au plus vite s.v.p. Je suis aussi à l'étranger.
Merci
Cordialement
Natalia Pankowski