Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonus reprise de mon ancien mobile

Bonjour

J'ai changé de mobile en avril 2018 et je devais bénéficer d'un bonus de 100 € (achat d'un Samsung S9)

La date prévisionnelle de versement du bonus indiquée dans le suivi de commande est le 16 mai 2018

A ce jour, le bonus ne m'a pas été reversé

Pouvez vous m'indiquer une date de paiement

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, avez vous eu votre bonus car je suis dans le même cas et on me balade de service en service.
Ont m'invent des bugs informatique et on me répond une fois sur 4 cela devient pénible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir
Finalement le bonus de 100 euros sera déduit sur mes prochaines factures de mon mobile

Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler