Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon offre de remboursement est introuvalble.

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre permettant un remboursement. Suite à l'activation de ma carte SIM, j'ai donc accédé à "Mes offres de remboursement->conservation numéro mobile et offres promotionnelles" comme il me l'a été indiqué.
Malheureusement, aucune offre n'est disponible lorsque la page s'affiche.

Je vais dépasser les 72h depuis l'activation de ma carte SIM. Que dois-je faire ?

Bien cordialement,

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Cédric,

Merci pour cette réponse.

Tout simplement, le processus de souscription à l'offre Internet+Mobile que j'ai faite présentait les mentions suivantes : https://www.dropbox.com/s/9ps29kd288l49g5/Capture%20d%E2%...

Toutefois, je ne trouve pas le chemin d'accès dans l'espace "Mon compte" pour faire cette demande de remboursement.

Merci.

Bonjour Alex,

Je vous en prie :)

Rendez vous sur la page suivant: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/
Et sur la partie inférieure droite de la page vous devriez avoir ceci: https://ghost.ced117.net/jyraphe/file.php?h=R5daf9523ff92...
Cliquer sur "Conservation numéro mobile et offres promotionnelles".

En espérant que ça soit toujours disponible... !

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
23 / 100
points

Merci beaucoup Cédric :). Tout est ok !
Bien cordialement,