Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Abonnement Série Spéciale B1YOU 30go mais pas de 4g et débit d'environ 2mb

Bonjour,

est-ce que le service d'aide Bouygues peut svp. prendre cette question en compte ?
Est-ce que l'Abonnement Série Spéciale B1YOU 30go par vente privée est bridé en 2mb ? Ou est-ce que c'est un autre problème ?

Just après l'inscription, j'avais bien un réseau 4g et un débit d'environ 20mb. Par contre depuis 1 jour, mon téléphone n'affichent plus 4g, mais que 3g+. Et le débit est de 2mb seulement. Ce n'est pas un problème de réseau, car mon tél.pro affiche bien 4g. Avec mon tél. perso et cet abonnement, je n'ai donc plus 4g, même en ville.

Merci de votre aide.

CORNELIS JAN
CORNELIS JAN

CORNELIS JAN

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

CORNELIS JAN
CORNELIS JAN

CORNELIS JAN

Niveau
0
62 / 100
points

Non, ce n'est pas écrit (j'ai lu le contrat plusieurs fois).
Mais cette une offre spéciale...d'ou ma question.

Entre temps, je capte à nouveau le réseau 4G. Donc soit un blocage de 24heures, soit un autre souci avec le réseau. Donc semble résolu pour moi.