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Prise en compte de la portabilité ?

Bonjour,

J'ai activé ma nouvelle carte sim Bouygues ce samedi 26 Mai.
La demande de portabilité avait été demandée à l'inscription.
A aujourd'hui, je n'ai aucune information de savoir si la portabilité va bien se faire et quand ? Par avance merci de votre retour

DAVID
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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

DAVID
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C'est bien là le soucis, c'est que ca fait 5 jours hors week-end et jours fériés ... et toujours aucun SMS pour m'indiquer quand se fera la portabilité. C'est une portabilité entrante vers Bouygues

DAVID
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ah coïncidence ? Je viens de recevoir le sms d'information pour portabilité le 02 juin :)