Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro ne peux pas prendre le forfait à 4.99 50 Go

Cela fait 5 jours que ça dure au moment de valider ma commande, j'ai ce message "une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro" impossible de continuer.
Pouvez vous m'aider je ne veux que m'abonner a l'offre B&You 50 GO 4.99€ pendant 12 mois…
Merci…:)

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ! J’ai exactement le même problème ! Avez vous trouvé une solution ???

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour NICOLAS H, j'ai laissé tomber car Bouygues n'arrive pas a solutionner le problème, ils me renvoient à droite à gauche, en prenant les clients pour des imbéciles. Je n’ai pas aimé du tout surtout que j'ai la bbox miami...! (que j'arrêterai à la fin de mon engagement.
Du coup tant pis je suis allé chez SOSH 4.99 € 20 Go à l'étranger (Europe) également 20 Go.
Bonne journée

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous envoie un message en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème, comment faire ...?

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
Même problème, y a t-il une solution?
Je voulais changer de forfait parce que j'ai perdu mon téléphone, et au lieu de recommander la même carte sim, je voulais en changer.
Un conseiller pourrait il éclairer nos lanternes, surtout que l'offre finit bientôt!

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Bouygues est bien muet sur ce problème ! Domage, perte de client !

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
87 / 100
alors que j'avais eu ce soucis sur une promo précédente, il s'était réglé en 24h le message ayant disparu, mais cette fois ci le message est là depuis 1 semaine et l'offre finit dans 5h46...je suis donc passé chez Sosh même prix même forfait data, mais pas à vie, dommage, pour peu que le réseau soit meilleur ou que je puisse trouver des options absentes chez Bouygues (régler le nombre de sonneries avant répondeur, rejet des appels anonymes vers la messagerie etc), j'aurai pas tout perdu!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Je me suis inscrit chez SOSH également ! Tant pi pour vous Mr BOUYGUES !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
bonsoir j ai également le meme probleme, si un conseiller peut me contacter j en serai ravi.
Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
33 / 100
Alors en surfant ici ou là, j'ai lu qq un qui émettait la théorie suivante, c'est a dire que notre n° est tjrs enregistré chez bouygues car la facturation du mois n a pas été faite.
Du coup nous ne sommes tjrs pas effacés de leur base de donnée(nous sommes pas vraiment client mais jusqu'à la fin de notre mois en cours, nous restons comme si nous étions client). (d'où portabilité en cours)

Effectivement personnellement il y est écrit ligne résiliée le 16, mais mon suivi de consommation existe toujours, il est d'ailleurs de 0go le 18 à 23h03
alors ca débloque pas la situation mais je me dis que cette théorie tient la route et que pour moi ça ne changera rien, car je suis facturé le 13 de chaque mois. Je doute que bouygues prolonge cette offre jusque là.
Encore une fois si cela peut débloquer ma situation et qu'un conseiller passe par là, qu'il n'hésite pas à me contacter.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Peut être mais pour passer chez SOSH aucun souci. Ma porta m'a été confirmé le 28.06 par email.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
87 / 100
sosh vient de me confirmer ma portabilité, c'est donc bien bouygues qui bloque, ils veulent des nouveaux clients à 5€/mois pour avoir de bons chiffres mais essaient d'empêcher les anciens d'en profiter et garder les gogos qui payent plein pot...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Je suis dans la même situation et je souhaite souscrire 2 lignes...
J'ai contacté bouygues par chat : impossible de faire que ce soit, il s'agit d'une ancienne commande qui bloquerait tout nouvelle souscription, il faut appeler par téléphone pour leur demander le deblocable...
Et c'est la que c'est magnifique, j'appelle le service commande au 0981662666 (35 minutes au tel) rien a faire, il faut appeler le 3106...
J'appelle le 3106... rien a faire il faut appeler le 1064...
J'appelle le 1064... rien a faire il faut appeler le 0981662666.

Bref on tourne tous en rond a ne plus pouvoir souscrire chez bouygues parce que nous avons deja souscrit par le passé et notre commande finalisée depuis des mois est restée bloquée dans votre logiciel de souscription...
Quand allez vous faire quelque chose ???

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
87 / 100
free me confirme ma résiliation pour le 30/06, date à laquelle je vais passer chez sosh, je vais attendre de voir si une fois chez sosh, je peux re-souscrire à une offre chez bouygues, si oui ou sinon je vais essayer de trouver un médiateur pour ce soucis qui empêche clairement de souscrire chez l'opérateur de son choix.

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
24 / 100
En ce qui me concerne j’avais également ce message j’ai réussi à faire autrement :
J’ai d’abord souscrit au forfait avec une nouvelle ligne
Une fois que ma ligne était activée j’ai appelé le service suivi de commande pour demander la portabilité et ça a marché
Je trouve ça un peu bizarre de la part de Bouygues

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
87 / 100
>Géraldine, tu veux dire que tu as pu porter ton ancien numéro sur une ligne et un contrat préexistant que tu venait de prendre chez bouygues? Si c'est le cas je vais souscrire chez bouygues une ligne et faire de même, tu peux me confirmer que tu leur a demandé après avoir reçu ta sim et activé ta ligne? Merci.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Si tu fais ca dit nous si ca fonctionne ici apres stp

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
24 / 100
Oui c’est ça: ma ligne venait d’etre Activée avec un nouveau numéro. J’ai demandé la portabilité en appelant le service suivi de commande (RIO + numéro à porter) et c’est impeccable. Aujourd’hui j’ai retrouvé mon numéro. Tout marche impeccable

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
33 / 100
Pareil pour moi. J ai souscri une nouvelle ligne. Puis une fois la puce reçu j ai appelé le service client avec mon rio pour récupérer ma ligne. Ca a fonctionné.
Trop content de retourner chez Bouygues

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
Bonjour Philippe et Geraldine.
Puisque vous avez appeler bouygues pour demander la portabilite de votre numero directement par telephone, pouvez vous me dire si vous avez recu un sms (sur le nouveau numero ou l’ancien) qui confirme la date et l’heure de la portabilite? Car moi je n’ai rien recu

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
87 / 100
Alors un énorme merci à Géraldine P-, j'ai appliqué sa technique, donc j'ai souscrit une ligne sans portabilité avant la fin de la promo à 4.99€ j'ai reçu ma sim, j'ai téléphoné au 3106 (je vous passe la periode d'incompréhension de mon interlocutrice qui me dit d'appeler le service commercial au 1060 parce qu'elle ne peut rien pour moi), j'ai demandé à porter mon ancien numéro sur la ligne souscrite, elle a donc activé la ligne, demandé mon numéro à porté et mon Rio (on s'y est repris à 3 fois car ces rio sont fait pour être mal orthographiés...) puis confirmé ma portabilité pour mercredi 4/07; pour info j'étais en 3G chez sosh (j'ai tout essayé) et mon répondeur n'était toujours pas actif après 6 heures de portabilité, donc plutôt content de rester chez Bouygues.

NACIM
NACIM

NACIM

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème je suis actuellement chez free, j'essaie tant bien que mal de souscrire à une offre bouygues je n'y arrive pas le message suivant apparait" une demande de portabilité a déja été enregistré sur ce numéro" Pouvez vous m'apporter une réponse a ce problème ?
Cordialement

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
54 / 100
NACIM A. Donc en fait j'ai fait exactement comme plus haut, j'ai donc acheter une nouvelle ligne avec un nouveau numéro, puis j'ai appeller le 31 06 et suivi de commande un fois que j'ai reçu ma puce.

J'ai dis à la conseillère que je voulais porter mon ancien numéro sur la ligne souscrite, donc elle m'a demander le numéro que je veux garder, le rio.

Puis après elle m'a expliquer que je devais mettre mon ancienne carte sim orange et que dans 3 jours mon réseau allait se couper

Car ils auront résiller mon contrat auprès de mon ancien opérateur (orange).

Donc je pourrais mettre celle de Bouygues et j'aurais mon ancien numéro.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
25 / 100
Merci pour cette méthode ;)

Je confirme également que cette technique fonctionne.

J'ai donc également souscrit une nouvelle ligne.
Puis 24h après avoir activé cette dernière, j'ai contacté un conseiller au 614.
J'ai fourni le numéro à porter et le RIO.

Il m'a confirmé en retour que la portabilité serait effective le 29/08.