Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande est jamais arriver : Commande n° 507967533

Bonjour Bouyguestelecom
J'ai commander le SIM le 24/05, j'ai toujours rien recu.
Dans le suivi de ma commande, c'est marque >> Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire<<.
Apres l'appel au service client, aucune explication ni precision sur le colis.
Je vous remercie par avance de me donner une reponse valable et precise concernant la date de livraison, ou dans le cas contraire de me rembourser la totalite de la commande jamais recu.

Numero de commander : Commande n° 507967533

Donc j'ai payé, j'ai pas ma commande et en plus on l'envoi voir ailleurs!!!
Comment puis je faire bouger les choses?

MANDAR
MANDAR

MANDAR

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

TIANA
TIANA

TIANA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème en ce moment-même. Que s'est-il passé au final ? Merci !