Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande est jamais arriver : Commande n° 507967533

Bonjour Bouyguestelecom
J'ai commander le SIM le 24/05, j'ai toujours rien recu.
Dans le suivi de ma commande, c'est marque >> Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire<<.
Apres l'appel au service client, aucune explication ni precision sur le colis.
Je vous remercie par avance de me donner une reponse valable et precise concernant la date de livraison, ou dans le cas contraire de me rembourser la totalite de la commande jamais recu.

Numero de commander : Commande n° 507967533

Donc j'ai payé, j'ai pas ma commande et en plus on l'envoi voir ailleurs!!!
Comment puis je faire bouger les choses?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème en ce moment-même. Que s'est-il passé au final ? Merci !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler