Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur V306-3 sur vod. Impossible de visionner le film ?

Bonjour,
J ai commandé un film sur la VOD ( stars war les derniers jedi ) et lors du visionnage un ecran noir ainsi que le message « erreur V 306-3 ».
J ai fais le lancement du film plusieurs fois pendant les 48h. La bbox fonctionne bien, la bande annonce peut être visionné mais pas le film ?
Je voudrais être remboursée des 4,99€ puisque je n ai pas pu le voir.
Merci

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
44 / 100
points

Est ce normal qu’aucun conseiller Bouygues ne réponde à ma question?! De plus j ai été facturé pour un film que je n ai pas vu ... Le service VOD laisse à désirer.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Justine,
J'ai fait la même commande (stars war les derniers jedi) hier soir et j'ai la même erreur!!! Avez-vous eu votre remboursement ?
Merci

MERYAM
MERYAM

MERYAM

Niveau
0
22 / 100
points

Ils nous prennent vraiment pour des cons ! Pareil je viens de louer un film. On est le week end, seul moment ou je peux regarder la tv ! donc je veux etre rembourser

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir,
J'ai eu le même problème ce soir et je suis consterné de ne trouver aucune solution sur ce site.
C'était mon 1er essai ! Aucun souci avec Google film que j'utilise souvent. Quelle déception ! Demain, je téléphone...
:-(