Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai rendu ma bbox en boutique et n'a toujours pas récupéré mon dépôt de garantie.

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et rendu ma bbox en boutique le 16/04/2018. L'attestation de restitution de materiel est le A1DAFCB9
J'ai n'ai toujours pas récupéré mon dépôt de garantie.
Mon numéro de client est le 4256176.
Combien de temps dois je attendre afin de récupérer mon dépôt de garantie?

En l'attente d'une réponse, je vous prie de bien agréer l’expression de mes plus respectueuses salutations.

Cordialement
Kun.H

KUN H.
KUN H.

KUN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EVA D.
EVA D.

EVA D.

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour,

Normalement ils mettent 2 à 3 semaines pour rembourser. Donc si vous n’avez toujours rien aujourd’hui vous devriez les appeler ou vous déplacer en boutique