Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonjour, ma puce est activée mais je ne peux pas me servir de mon mobile, qu faire?

j'ai reçu un mail de bouygues tel me disant que ma nouvelle puce était activée on m'a mème donné un numéro de mobile provisoire en attendant que la portabilité de mon ancien numéro s'effectue, j'essaie donc ce nouveau numéro a l'aide de mon tel fixe et je tombe direct sur le répondeur, que faire?

ALBIN P.
ALBIN P.

ALBIN P.

Niveau
0
4 / 100
points
EVA D.
EVA D.

EVA D.

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour,

J’ai eu le même problème, j’ai dû attendre 7jours avant que le bon numéro se mette en place (après avoir reçu le mail disant que la puce était activée). Je ne pouvais pas recevoir d’appel avec le numéro provisoire mais par contre je recevais des textos.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EVA D.
EVA D.

EVA D.

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour,

J’ai eu le même problème, j’ai dû attendre 7jours avant que le bon numéro se mette en place (après avoir reçu le mail disant que la puce était activée). Je ne pouvais pas recevoir d’appel avec le numéro provisoire mais par contre je recevais des textos.