Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’est pas reçu ma puce !

J’ai commander ma puce le 24 mai et nous somme le 31 mai je n’est toujours pas reçu ma puce !

KOUDJE
KOUDJE

KOUDJE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour J'ai commandé 2 puces avec portabilité de numéro depuis le 13 et 15 juin et nous sommes le 25/06.
Ma question est :

  • quand les pues arriveront ?
  • je me retrouve sans numéro. je fait comment maintenant ? il aurais fallu me laisser active mes puces en attendant la réception des vôtres.