Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution du Forfait Sensation 20Go ?

Ce jour, je reçois un mail me faisant part que mon forfait évoluait à compter du 16 juillet : pleins d'avantages en plus, décrits avec force visuels et, à la fin, en petits caractères... une augmentation de près de 10% du forfait !

Je trouve la méthode extrêmement cavalière ! Je ne souhaite pas bénéficier de ce changement de contrat, comment l'acter ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Et bien sur, impossible de refuser depuis l'email reçu... Sinon je n'aurais pas posé de question.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour même problème que ci dessus.
j'ai renouvelé mon forfait le 9 mai et 3 semaines plus tard on me dit que mon contrat va "évoluer" et que celui que j'ai signé ne va plus exister. de qui se moque-t'on? un contrat engage les deux contractants que je sache. respectez votre part du contrat! je ne veux pas de votre prétendu enrichissement du contrat!
je veux impérativement garder le forfait ideo pro sensation 20Go comme je l'ai validé.
merci de faire le nécessaire. ce n'est pas à moi de perdre du temps pour cela.
Nicolas Laborde

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
En ce qui me concerne je vais leur faire un courrier recommandé. Une chose est sur, je sais chez quel opérateur je n'irai plus à l'avenir...

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je ne sais pas si ça marchera pour tout le monde, mais le même genre de question a déjà été posé, et il y aurait une "astuce" pour renoncer à l'offre : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1646667-refuser-ligne-evolution-offre-bbox-offre-chere

Il suffirait d'afficher la version en ligne de l'e-mail (petit texte tout en haut du mail reçu), et là, le lien d'accès à l'espace client Bouygues marche... Il ne resterait plus qu'à cliquer sur le bouton "renoncer à l'offre" en bas de la page ainsi ouverte. Ça a marché pour moi aujourd'hui, j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous.

Bonne journée à tous