Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Etranger pendant le mois qui suit la souscription

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre 50go à 4.99.
Dans 10 jours, Je dois partir une semaine au Portugal.
Est-ce que je pourrai avoir les appels/sms/mms/date vers la France accessibles à cette date ?

JEAN-PHILIPPE C.
JEAN-PHILIPPE C.

JEAN-PHILIPPE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JEAN-PHILIPPE C.
JEAN-PHILIPPE C.

JEAN-PHILIPPE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Ce n'est pas un problème de destination. Ma femme est partie en Espagne moins d'un mois après la souscription de son forfait b&y et elle n'avait pas de data et ne pouvait pas appeler (mais on pouvait le joindre). Donc ma question est, est-ce qu'il y a des restrictions d'usage à l'international pendant le premier mois ?

Bonsoir Jean-Philippe,

Effectivement les 30 premiers jours il y a une restriction pour tous les usages hors de France dans les forfaits sans engagement.
Maintenant si vous souhaitez utiliser ce mobile, nous pouvons lever la restriction.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PHILIPPE C.
JEAN-PHILIPPE C.

JEAN-PHILIPPE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre aide Magali,
J'ai répondu au mél que vous m'avez envoyé.
Bonne journée.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous confirme que la restriction a été levée.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................