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Ma commande

changement d'offre depuis espace client?

Bonjour,

J'ai fait une demande pour passer a l'offre BBox Ultime au lieu de mon offre standard. Il est indiqué à la fin que je dois recevoir un sms de confirmation mais je n'ai rien reçu. Ma demande a-t-elle été prise en compte?

FLORENT R.
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Réponses

EVA D.
EVA D.

EVA D.

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Bonjour,
Je pense que vous devriez vous déplacer en boutique ou appeler le 614 car lorsque j’ai fait ma demande de changement j'ai Reçu un texto dans les 5min qui ont suivis. Dans votre cas je ne suis pas sûr que ça ait été pris en compte.

FLORENT R.
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FLORENT R.

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Avec du mal j’ai eut le sms de confirmation par contre on me dit que je recevrai le matériel et passerai sur la nouvelle offre à la prochaine facturation alors que sur le site ils parlent au prorata ?

FLORENT R.
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Les conseillers Bouygues doivent être en grève...

FLORENT R.
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FLORENT R.

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C’est de pire en pire ici pour avoir une réponse !! Je vais commencer à réfléchir si je vais pas aller voir ailleurs

FLORENT R.
FLORENT R.

FLORENT R.

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Le changement d’offre doit s’effectuer dans une semaine. A partir de quand ce fait le changement d’équipement ?