Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme connexion ethernet et erreur signalee sur l administration du modem ?

bonjour, je me retrouve sans connexion ethernet regulierement en moyenne toutes les 40 secondes, voici ce que me dit l administration de ma box, que dois je faire ?
ALERTES
Description Première alerte Dernière alerte Retour à la normale Occurrence
Le périphérique 192.168.1.32 essaie de se connecter à 192.168.1.87 qui ne répond pas.L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox. Il y a 18 heures Il y a 18 heures Il y a 17 heures 2
Le périphérique 192.168.1.11 essaie de se connecter à 192.168.1.87 qui ne répond pas.L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox. Il y a 10 minutes Il y a 10 minutes 1
Bagot sur le port 1 du switch.Le bagot crée des instabilités sur les connexions des équipements associés à ce port.Vérifiez le branchement du câble Ethernet sur le port de la Bbox ainsi que sur votre équipement.
Si le câble est défectueux veuillez le remplacer. Il y a 1 jour Il y a 2 heures Il y a 1 jour 2

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
1
313 / 750
Réponses

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
1
237 / 750
Bonjour

OK sauf que la vitesse a aucun rapport au problème. qui peut le plus peut le moins.Votre pc prend pas en charge le 1Gbps? Il est ancien? Donc je pense que vous avez des USB2.0. Vous tiendrez jamais 1Gpbs de débit via de l'usb au pire....
Ensuite vous êtes en ADSL ou Fibre?

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
1
313 / 750
mon pc a 2 ans, et j ai recu ce matin l adaptateur et cela fonctionne parfaitement....

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
1
313 / 750
et non ma cartr ethernet ne fonctionne qu a 10/100mgb....mais l adaptateur fonctionne c est le principale

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
1
237 / 750
Mais pour combien de temps? je vois pas du tout le rapport entre les 2. Oui le principal c'est que sa fonctionne.... Mais en toute franchise vous n'avez pas a déboursé le moindre centime si sa vient de Bouygues..

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le meme problème depuis 4/5 jours !
Je suis sous CPL, modèle F@st5330b.
Celà me coupe ma connection pendant 4/5 secondes sur des jeux en lignes et ralentit énormément.

Quand je les avais appelé pour signaler ce problème, on m'a sorti que j'avais du p2p sur mon pc. Et sans mon autorisation, ils m'ont abonné à Norton et je me bagarre pour l'annulation de celui ci !

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
66 / 100
j'ai aussi ce genre d'erreurs, et mon pc possède bien une carte ethernet gigabyte, cela na vient pas du cable non plus (j'en ai testé 5), en changeant de pc ole probleme persiste. J'en déduis que cela vient de la box.

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
1
237 / 750
depuis combien de temps vous avez ce problème?La question s'adresse a tout le monde :)

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
66 / 100
depuis deux ou trois semaines il me semble peut être même un peu plus et vous ?

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
1
313 / 750
moi depuis que j ai souscrit chez eux...mi juin in me semble...mais pour moi avec l adaptateur le probleme est resolu

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
1
237 / 750
Environs 3-4 semaines aussi..

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
23 / 100
J'ai le problème depuis 2/3 semaines aussi.
J'ai appelé Bouygues, ils font une "optimisation de ma ligne" sous 10 jours. Depuis mon appel, j'ai des jours sans bugs, d'autres avec ... J'attend de voir à la fin de l'optimisation..

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
1
237 / 750
Pour tout le monde: Quel box? Quel techno.? Fibre adsl VDSL...

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
1
313 / 750
moi fibre sagem je sais plus quoi mais cite plus haut....etant donne que pour moi le probleme a ete regle avec un adaptateur, je pense que pour vous cela doit être pareil, un probleme de megabytes avec votre xbox

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
66 / 100
moi c'est fibre sagem 5330b avec une offre bbox ultym.

Je tiens à préciser que je n'avais pas ce problème chez orange avec le même pc et le même cable, aussi en fibre optique.

Ma carte est une carte gigabyte, et le probleme ne se produit que sur le port 1.

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
1
313 / 750
la meme pffre poir moi

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
1
313 / 750
la meme offre poir mpoisans soucis chez lzs concurent, mais l adaaoteur fait son boulot, jusqu ul fait le mettree en route a chaque demarrage c est dommage

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
1
237 / 750
Oui,mais pourquoi un adaptateur résout le problème? D’où vient le problème?

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
1
313 / 750
comme je le disais ma carte ethernet ne prenais pas en charge le gigabytes de la box

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
1
237 / 750
Oui et? C'est la le problème. quel rapport avec le vitesse en réseau local?La Miami n'est pas compatible 1Gpbs d'ailleurs.Et pourtant elle fonctionne. Par toute hasard quel est la couleur des voyant allumé sur votre adaptateur USB? Vert et orange clignotant?

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
1
313 / 750
juste vert...par contre la box tv elle est verte et orange fixe

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
0
11 / 100
Même problème... déjà trois appels au SAV... Ils ne comprennent rien ! C'est grave quand même, à quand une solution ?

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
1
237 / 750
Étrange elle devrait être orange aussi la Led de l'adaptateur,ça signifie en théorie un réseau a 1gbps

L'info galère a remonté. J'ai déjà appelé plusieurs fois comme vous. Ils ont tous. Meme des capture d’écrans de mon PC. URL de ce topic aussi. L'info est apparemment remonté à un "expert". Je lâche pas je rappelle lundi.

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Avez vous essayé de désinfecter votre PC ?

ZHPCLEANER OU ZHPDIAG ?

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
1
313 / 750
perso oui....mais cela n a rien révélé

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
0
42 / 100
Solution à essayer (sous win10)...

réinitialiser les paramètres de connexion du pc

• dans la petite fenêtre sur la barre des taches taper cmd
  • clic droit sur cmd.exe
  • sélectionner Exécuter en tant qu’administrateur
  • Dans l'invite de commande tu écris ( puis entrée à chaque fois et ne pas oublier les espaces )
    netsh winsock reset
    netsh winhttp reset proxy
    netsh winhttp reset tracing
    netsh winsock reset catalog
    netsh int ipv4 reset catalog
    netsh int ipv6 reset catalog

Puis redémarrer le PC...

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
1
237 / 750
Les problèmes viennent de l'interface admin.sa serait un virus au pire on aurai juste un nombre exorbitant de connexion TCP/UDP. Pas de problème d'infection de mon côté.et pas de problème sur le port du PC ,mais sur celui de la Xbox...

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
1
237 / 750
Haaa et j'ai eu le service client hier. apparemment les info remonte pas vraiment.. car ce n'ai pas un problème de lignes... Donc pour eux TOUT fonctionne parfaitement... juste un petit mot sur le dossier.. que personne ne liras.

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
0
42 / 100
Chez moi, le problème n’était que sur un seul pc, les autre fonctionnaient parfaitement...

La manip de réinitialiser les paramètre du PC concerné a tout réglé...

JOELLE A.
JOELLE A.

JOELLE A.

Niveau
0
43 / 100
Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème s'il vous plait ?

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
1
237 / 750
Bonjour. j'ai envoyé un petit mot au service relations client. On m'a rappelé et ils ont changé ma box.il ne comprenne pas trop pourquoi le service technique ne fait rien.... Bon le problème est évidemment toujours présent.... Mais pour faire bouger quelqu'un chez Bouygues envoyé une petite lettre bien salé et 24h plus tard on vous rappelle... Seul solution...