Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu la commande avec la carte SIM de ma nouvelle ligne et la ligne est déjà activée

Bonjour.
Je n'ai pas reçu la commande avec la carte SIM de ma nouvelle ligne et la ligne est déjà activée.
L'arrivée estimée par lettre prioritaire se situait entre le 25 et le 28 mai.
Vous m'avez envoyé une autre carte SIM ? ou quelle est la solution,
Merci beaucoup pour votre aide.

LUIS
LUIS

LUIS

Niveau
0
47 / 100
Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
Je suis dans le même cas que vous et impossible d'avoir quelqu'un pour avoir des explications ou des réponses

HAWA
HAWA

HAWA

Niveau
0
82 / 100
Bonjour j'ai souscrit au forfait B&u 4,99 depuis le 23 mai, apparemment ma puce est activée et la portabilité effective mais je n'ai toujours pas reçu ma puce Bouygues et je commence à m'inquiéter d'autant plus que mon ancienne puce a été résiliée et je n'ai plus de réseau. J'ai même reçue ma facture de ce mois Bouygues alors que je n'ai pas été livrée de la puce. Est ce normal?

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
SIM commandée le 16/06 avec le forfait B&YOU 4.99 a vie, cependant on est le 21/06 et je ne l'ai toujours pas reçue, elle a été expédiée apparament via lettre prioritaire le jour même de la commande? que faire ?

bonne soirée.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même problème... mon ancienne ligne a été suspendue et toujours pas de carte sim en vue!

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème chez moi, mon ancienne carte est résiliée, je n'ai plus de téléphone. Commande effectué le 15/09.