Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment régler un problème de prélèvement abusif?

Bonjour,
voici un mois que je contacte le service client sans que le problème soit résolu : suite à mon déménagement j'ai restitué mon ancienne box en relais colis (j'ai la preuve de dépôt) et j'ai bénéficié d'une box nomade que j'ai également rendue au magasin qui me l'avait procuré (j'ai également la preuve de restitution). Je reçois depuis régulièrement des sms me disant que l'on va me prélever jusqu'à 320 euros. J'ai contacté à de nombreuses reprises le service client et ça tourne en rond : "non a priori c'est réglé, c'est parce que le retour n'a pas encore été pris en compte"... Sauf que je viens de recevoir deux factures : 70 et 90 euros pour la non restitution des deux équipements. Ces prélèvements, s'ils sont bien effectués, sont abusifs, totalement injustifiés. J'envisage sérieusement de changer d'opérateur si le problème n'est pas réglé dans les plus brefs délais.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
19 / 100
Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
19 / 100
Vendredi 1er juin j'ai réussi à joindre un conseiller Bouygues qui m'a dit qu'il allait suivre mon dossier et suspendre les prélèvements prévus parce que cela me mettait en difficulté. Résultat, aujourd'hui le 4 juin : prélèvement effectué... Quelqu'un peut-il apporter une solution à mon problème dû simplement apparemment à une "incohérence informatique".

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
18 / 100
Bonjour,

Il est en train de m'arriver la même chose. J'a bien rendu mon décodeur TV (preuve papier à l'appuie ainsi qu'un SMS accusé réception) mais on me prélève quand même 180€.

Ces prélèvements sont parfaitement abusifs et injustifiés et je souhaite tout comme vous à la suite de ce problème, résilier mon offre dans peu de temps.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
33 / 100
J'ai le même probleme que vous. Plus d'un mois que je me bat chaque semaine avec un conseiller différent du service client qui me ganrantie systématiquement que je ne serais pas prélevée. Et aujourd'hui je reçois un mail comme quoi le prélèvement automatique de 70€ à été lancé suite à la non restitution de mes équipement. Je suis furieuse

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
Je vous écrit ce jour car j'ai été facturé de 300€ frais de migration qui apparaissent sur ma facture du 30.10.2019. Des frais qui ont été prélevé contre mon gré car ils ont été offert par la conseillère suite au changement de forfait effectué en septembre. Chaque conseillers téléphoniques que j'ai eu depuis cet événement me promets remboursement. Mais toujours rien sur mon compte. Ce jour un conversation tchat vient de se clôturer et la conclusion sera désolé mais nous ne vous rembourserons pas. Que faire?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil,
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
33 / 100
Personnellement je me suis rendu en boutique, j'ai demandé à parler au responsable et j'ai menacé de les attaquer au tribunal de commerce. Soudainement ils sont devenus plus compréhensifs et mon remboursement à été fait dans les 48h suivantes.