Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau dans ma nouvelle maison ; quelle solution ?

Bonjour,
Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison et je n'ai aucun réseau nul part, à part sur un petit coin de la terrasse...;-(
Je suis cliente mobile + fixe chez Bouygues...quelle solution ??
Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Virginie,

C'est possible que, en passant en mode 3G vous serez en mesure de capter à nouveau du signal. Mais c'est peu probable, car le téléphone est censé le faire tout seul lorsqu'il n'y a plus de signal 4G.

Malheureusement Bouygues n'offre plus ses femtocells pour pouvoir s'en servir dans les zones de couverture faible.

Mais, selon votre téléphone (que vous n'avez pas précisé), il y a peut-être la possibilité de passer / recevoir des appels via WiFi. Pour cela, il faut contacter le service clients pour qu'ils activent l'option (il s'agit de l'option VoWiFi, ou Voice Over WiFi). N'hésitez pas à les contacter (par téléphone ou chat, ou peut-être même en utilisant le forum) pour voir si c'est possible (pas tous les téléphones sont compatibles avec ce service).

A noter que, après l'activation de cette option, il y a aussi une manipulation à faire sur le téléphone pour activer cette fonctionnalité.

En espérant que cela vous aide,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour ,
J'ai essayé de couper la 4G, redémarrer mon téléphone (SAMSUNG A3 2016), vérifier la météo du réseau,...rien ne s'améliore.
Pourquoi Bouygues n'offre plus ses femtocells ?
Les appels en wifi seraient un moindre mal, mais ne marchera que pour moi,...les personnes venant me rendre visite n'auront donc pas accès à leur téléphone...
Merci pour votre aide

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler