Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Actication et Portabilité

Bonjour! le 30/05/2018 j'ai reçu un sms me disant: infobytel: nous allons procéder a la portabilité de votre ligne le 05/06 ......
Aujourd'hui un sms pour que j'active ma ligne... A quoi ça sert que j'active ma ligne aujourd'hui puisque la portabilité ne se fait que le 05/06??? sauf que si c'est pour enrichir BT d'un numéros provisoire totalement inutile...
Cdt

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
282 / 750
Réponses

Bonjour,

C'est l'activation de la ligne qui va déclencher la demande de portabilité. Pas d'activation, pas de porta...

Donc le coup de l'enrichissement, comment dire...

Cdt

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
282 / 750
si si il y a "enrichissement volontaire" voir escroquerie organisé. puisque bt facture un numéro provisoire que l'on ne se sert pas en attendant la portabilité. donc environs plus ou moins 3 jours payer sans utilisé le service... .. alors votre réflexion... comment dire ...
il y a qu'a lire dans le forum les commentaires des clients sur ces facturations abusive... ce vol manifeste......
alors pourquoi j'ai reçu ce sms de bt me donnant le jours de la portabilité????
du coup j’activerai ma ligne que le 05/06 pour ne pas me faire avoir et payer un service et un numéro provisoire a la con...
et si des jours avant la portabilité me sont facturé, je bloque les prélèvements et payerai par chèque en déduisant ces jours....
Cdt

Autant d'hostilité pour l'opérateur avec qui vous venez de souscrire un contrat...

Parfois, certains comportements me dépassent... autant ne pas aller chez Bouygues à ce moment là. L'herbe est peut être plus verte ailleurs, sans numéro provisoire et sans "escroquerie" organisée... Pfff tout ça pour ça.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
282 / 750
je répond en fonction de vos réponses et de se que j'ai lu dans les forum....et je n'est trouvé aucune réponses valable de la part de gens comme vous... sur mon commentaire vous avez fait une remarque j'y est répondu comme vous.... je sais que vous êtes formaté pars vos supérieurs pour nier l’évidence et d’évité de dire la vérité.... en tout cas le constat est la bt facture bien un utilisation de la ligne en attendant la portabilité et même si le client n'utilise pas la ligne ... donc vol manifeste... que ça vous plaise ou pas... et justement comme je suis dans les 14 jours pour annulée ma demande, j'y réfléchi grandement....
cdt

Bonjour,

Ma 1ère réponse était claire, elle répondait parfaitement à votre question.

Je me suis juste arrêté sur le fait que "d'après vous", Bouygues est un escroc. Sur ce point, je ne suis pas d'accord avec vous, et vu que je n'ai pas ma langue dans la poche, je vous le dit ouvertement. Que cela vous plaise ou non.

Pour votre gouverne, je ne travaille pas pour Bouygues, je travaille même dans un secteur qui n'a aucun rapport avec la téléphonie mobile. Et oui, comme quoi...

PS : Lorsque je ne suis pas satisfait d'un opérateur, je ne m'amuse pas à cracher mon venin sur les forums, je compose gentiment le 3179 et part voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Donc prenez un bon bol d'air frais, une petite tisane, et relativisez un peu. Ce n'est que de la téléphonie mobile.

Cdt

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
282 / 750
si si bt sont des escroc.. s'il ne l’était pas il n'attriburais pas de numéros provisoire, quand le client n'en veux pas et ne facturerais pas une ligne qui n'a pas servi...... je viens en plus de recevoir un mail, que bt acitvé ma ligne et l’attribution d'un numéro provisoire ce que j'en ai a foutre de ce numéro et en plus sans mon accord et pire, dans le délais des 14 jours de rétractation. alors si bt n'ont pas un comportement de voleurs c'est quoi alors... et si mes propos ne vous plaisent pas je m'en tape car la réalité est la .... et dénoncé par beaucoup dans les forums... et il est regrettable que le service client ne fasse pas remonté ces remarques au escrocs qui les commandent...

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
282 / 750
voila ai annulé ma commande et reste chez mon opérateur...

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
282 / 750
Vraiment trop Null.. en tout cas aucune réponse valide n'a eté apporté que du bla bla a la con et rien du service client

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
282 / 750
Daniel... alors vous vous ,n'avez absolument rien compris
Jai souscrit et c'est apres que l'on apprend que bt va nous mètre en place un numéro provisoire qui ne sert a rien et nous facturer jusqu à la portabilité... donc nous faire payer en plus d'une carte sim a 10€ ... donc facturation abusive de jours dont on a jamais demandé et en plus l'activation d'office de la ligne par bt.. pendant le delais de retrctation... alor oui je polus peu etre le forum et si ça vous plais pas ne me lisez pas.... et en plus il y a qua lires les inombrables avis la decus suis vraiment pas le seul a denoncé cette arnaque....