Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez (imposez?) pour ma bbox?

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez (imposez?) pour ma bbox (appel illimités vers les mobiles); J'ai beau cherchez sur votre site, rien n'est indiqué! Que dois-je faire?
Vos pratiques sont scandaleuses!!

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
21 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je vous invite à vous rendre tout simplement sur ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox

Vous y trouverez votre réponse :)

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans la même situation. Depuis novembre (donc depuis 3 mois), je paye 5 euros de plus par mois. Pas de mail d'information (et pour preuve, le mail enregistré contenait une coquille, je ne risquais pas de le recevoir, pas de SMS, pas de courrier).
J'ai évidemment résilier mon contrat mobile avec BT (la confiance est rompue) (d'ailleurs puis-je aussi résilier mon contrat internet TV fixe pour lequel je suis toujours engagée? les deux factures dont fusionnées, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas tout de suite vu les 5 euros de plus) mais je demande à être rembourser du "trop perçu". J'attends la réponse mais s'ils refusent je ferai un rejet tardif du dernier prélèvement...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous allons regarder ensemble.
Puis-je vous appeler sur le 06 81 ..... ou le 07.62.....
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, effectivement
voir notification sur son compte Bouygues, puis renoncer à l'offre

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir. ..même problème pour l'offre des 3 euros en plus pour les mobiles. ..je refuse cette offre. ..tout comme celle à 2 euros par mois en plus pour passer de 500 mo à 1g en internet. ..je n'ai jamais rien demandé et cela mets facturé. ..je ne peux pas accéder pour y renoncer puisque ça ne foncionne pas...de plus ça fait plusieurs semaines que je ne peux plus appeler alors que mes 2h ont était remise. ..vraiment marre de Bouygues Télécom. ..faites quelques choses ! !!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je vous invite à vous rendre tout simplement sur ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox

Vous y trouverez votre réponse :)

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................