Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez (imposez?) pour ma bbox?

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez (imposez?) pour ma bbox (appel illimités vers les mobiles); J'ai beau cherchez sur votre site, rien n'est indiqué! Que dois-je faire?
Vos pratiques sont scandaleuses!!

MELISSA D.
MELISSA D.

MELISSA D.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

MELISSA D.
MELISSA D.

MELISSA D.

Niveau
0
21 / 100
impossible de me connecter depuis le mail!

PAULINE M.
PAULINE M.

PAULINE M.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai reçu un mail pour me prévenir d'une augmentation mais aucun lieu pour le refuser... Comment faire???

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas, cette n'offre d'appels illimités vers les mobiles ne m'intéresse pas et je ne trouve pas où la refuser.

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
93 / 100
Bcp dans votre cas. Certain techniciens nuls, d'autre on su répondre aux autres. Pour moi....Regardez dans les notifications de votre page client. Ils parlent d'enrichissement de forfait. Je sais que c'est c... que ce soit à nous de le faire mais il y a en bas "Je renonce à cet enrichissement" https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo... ---> C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé. Voilà, faut vraiment ce démerder seul! Au lieu de parler de télécharger une aplli...proposé par tt leur techniciens. Arrêtez d'imposer! Proposez! Vous baissez au niv service client! VENTE FORCÉE! PASSIBLES DE POURSUITES COLLECTIVES! 15 ans de fidélité, je sent que la 17e années en 2019 sera la dernière...

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
12 / 100
c'est vrai que c'est impossible de renoncer a cette offre par le site internet mon compte .c'est vraiment de l' abus . je telephone au service client des qu'il sera disponible.

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
22 / 100
En naviguant dans le site pas moyen d'accéder à la page où refuser l'offre, mais j'ai réussi à l'atteindre en entrant directement cette adresse :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue

et j'ai pu refuser l'offre d'enrichissement.

Pas de mail de confirmation, dommage ...

ANNE-VALERIE Q.
ANNE-VALERIE Q.

ANNE-VALERIE Q.

Niveau
0
12 / 100
Inadmissible d'obliger les clients à renoncer à une offre FORCÉE! Ce n'est pas une proposition mais une obligation! Sans renoncement Bouygues augmente ses tarifs en faisant croire que l'on est d'accord! Pratique inacceptable! Répression des fraudes contactée pour connaitre la légalité de telles pratiques.

HELOISE F.
HELOISE F.

HELOISE F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi reçu une lettre m'indiquant que mon forfait allait être augmenté sans même demander mon accord, je trouve ça scandaleux. Moi et ma famille qui étions des fidèles clients Bouygues depuis que les téléphones existent, allons simplement annuler nos abonnements.

JEAN MARC A.
JEAN MARC A.

JEAN MARC A.

Niveau
0
21 / 100
Moi je vous promet que si je vois ma facture augmenter ne serait ce que d'un euro je me casse chez la concurrence et vous aurez perdu bien plus que un euro d'augmentation

HOU M.
HOU M.

HOU M.

Niveau
0
44 / 100
Bravo pour la vente forcée, je viens de m'en rendre compte sur ma facture qui est passé de 11€99 à 14,99€ !

Vous avez conclue un pacte avec SFR ?

Merci de me virer cette évolution de merde !

Je vais aller chez le concurrent ça vous apprendra.

Bonjour Jean Marc,

Je vous confirme que votre demande de ne pas bénéficier de cet enrichissement a bien été pris en compte.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je suis écoeuré cette méthode de vente s'appelle vente forcée et est formellement interdite en France. Nous ne sommes pas obligés de lire les emails et donc pour ma part c'est vraiment par pur hasard que je l'ai lu et c'est seulement en allant sur mon compte que j'ai compris que je paierai plus cher. C EST SCANDALEUX si ce type d'email devrait se reproduire je quitterai Bouygues. Cordialement. Franck

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre ce jour malheureusement sans succès.

Comme je vous l'ai indiqué dans mon message vocal,le Service Clients se tient à votre disposition au 614 pour faire le point sur votre demande.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
31 / 100
Suis tout a fait d'accord...le renoncement est volontairement complique sur leur site et malgre la validation du renoncement, l'enrichissement a quand mem e ete facture sur la facture qui a suivi le renoncement
Pratiques a denoncer!

PAULINE F.
PAULINE F.

PAULINE F.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Je souhaite renoncer à l’offre d’enrichissèment de mon forfait actuel mais impossible: j’atteris sur une page « oups ». Comment faire?
Par ailleurs, je souhaite profiter de l’offre à 4,99€ de chez B&you (j’ai actuellement le forfait à 7,,99€). Étant à l’etranger, je n’arrive pas à obtenir mon numéro Rio. Comment puis-je faire étant donné que je tiens à conserver mon numéro?
Merci d’avance de me contacter en MP.
Pauline

SERVANE P.
SERVANE P.

SERVANE P.

Niveau
1
107 / 750
Je suis TRES mécontente. Je viens de refuser l'augmentation de mon offre, non pas parce qu'elle ne m'intéressait pas. Oui, avoir 50G au lieu de 20G était interessant, mais .... cela portait ma facture à +5 euros de la facture actuelle, soit 59,89 euros (mobile + inernet). De qui se moque-t'on ? Pourquoi, pour une MEME OFFRE, dois-je payer 59,89 euros quand les nouveaux clients ne la paie que 52,89 euros !!!! Il y en a marre de cette différence entre vieux et nouveaux clients. Bouygues télécom ne propose en rien des offres avantageuses à ses "vieux" clients. A ce rythme, je me demande combien de temps je vais encore être fidèle (presque 20 ans, c'est assez !! ) Je suis en colère. Même avec 20 G, je vais payer mon abonnement plus cher que les nouveaux clients à 50 G, c'est scandaleux.

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
77 / 100
si ça marche pas avec Chrome essayé le navigateur Firefox Mozilla pour moi ça a marché clic sur en savoir plus le mail reçu.

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
21 / 100
OUf, après bien des recherches, effectivement on peut refuser le changement en allant sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo... Mais pas facile et c'est fait exprès. Pas bien la compagnie.

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
23 / 100
Et ça continue ....

"enrichissement" forcé ou plutôt "appauvrissement inévitable"
Je viens de recevoir une "offre" pour payer 3 euro de plus par mois, sur le service téléphonie BBOX que je n'utilise pas. De plus, vous écrivez dans votre SMS, "vous bénéficierez", ce qui veux dire implicitement que l'offre est gratuite !!!
C'est pourquoi je vous remercie, et je souhaite vous faire bénéficier de la résiliation de mon abonnement BBOX.

CHARLEYNE T.
CHARLEYNE T.

CHARLEYNE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je reçois des sms pour ces offres d'enrichissement aussi pour mes deux téléphones et je n'ai aucune envie d'en "profiter". J'aimerais bien annuler le processus mais je ne trouve aucun lien, et le service client par téléphone est INDISPONIBLE.
On fait quoi ? On attend de se faire imposer cette offre merveilleuse qu'on a pas demandé ?

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
0
11 / 100
C'est un vrai scandale! Impossible de renoncer à cette offre forcée, rien n'est indiqué, on ne trouve rien sur notre espace, croyez que ce parcours du combattant est fait exprès et bien calculé! Imaginez les personnes agées qui doivent gérer cela!
J'ai résilié mon mobile deja pour le meme genre de pratique et cette fois ce sera la box! ciao a plus jamais bande de truands! Où est la justice pour ce genre de pratique???

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
150 / 750
Que l'opérateur propose un enrichissement de ses recttes par le biais d'offres commerciales est parfaitement légitime.
Mais que cette formulation est maladroite : "votre offre s'enrichit, génial!!", ainsi que la méthode qui consiste à faire invalider au client une option préselectionnée. C'est vraiment très très agressif.

DANIELLE J.
DANIELLE J.

DANIELLE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le lien pour refuser l'enrichissment à 3€ ne fonctionne pas. il y a un message "désolé , la page est indisponible". C'est scandaleux, c'est de la vente forcée et on ne peut meme pas refuser. Je pense contacter une association de consommateur pour dénoncer ces méthodes. Est il normal que cette "erreur technique" soit récurrente et non résolue depuis plusieurs mois ? Pire, voulant partir chez un concurrent, le numéro 3179 pour obtenir le RIO ne fonctionne pas !!! pareil : nous sommes désolés..un dysfonctionnement technique... on se sent pris au piège et prisonnier.. j'apprécierai fortement qu'un conseiller me contacte pour débloquer la situation rapidement autrement que par un message type me renvoyant vers un lien qui ne fonctionne pas. merci donc de bien vouloir me contacter au plus vite par mail.

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. J'ai reçu un SMS comme quoi je pourrai bénéficier de 50go pour 3€ de plus par mois. Mais je 'e veux pas. Et le lien pour y renoncer ne marche pas.... Tiens tiens... Merci d'annuler de suite cette extension que je n'ai pas demandé. Merci

ELOISE T.
ELOISE T.

ELOISE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je voudrais également renoncer
Mon soucis, le lien ne fonctionne pas et impossible de me connecter sur mon compte comment faire? (Je n'arrive qu'à me connecter sur un vieux compte mobile)
Merci

ALAIN FRANCIS M.
ALAIN FRANCIS M.

ALAIN FRANCIS M.

Niveau
0
11 / 100
C'est facile d'y renoncer; le comble pour moi "forfait encaissé" aucune réception dans le centre de mon village en Ardèche, conso 0,00 euro!!!C'est leur progrès? Avec un service nul….

CHRISTELLE C.
CHRISTELLE C.

CHRISTELLE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Suite à un courrier papier reçu le 21/08/18, en suivant via mon espace client le lien de refus de l'enrichissement proposé, ça m'affiche "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page".

Merci de faire le nécessaire afin que je puisse refuser cet enrichissement et les 3€ supplémentaires associés. 3€ qui sont déjà intégrés dans ma facture d'août alors que le courrier indiquait un délai jusqu'en octobre !!!

Cordialement,

Bonjour

Vous ne trouvez pas l’option sur votre compte pour valider votre renonciation.

• Il est possible que votre espace ne soit pas compatible...
  • Aucun "conseiller" ne vous le dira ou ne prend le temps de répondre sur ce forum.

Pour faire plus simple, téléphonez au : 1064
    Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur

ou au : 614
    Depuis un mobile Bouygues Telecom

Bon courage à toutes et tous et bonne journée
    Cordialement Guy

MARJORIE S.
MARJORIE S.

MARJORIE S.

Niveau
0
51 / 100
Moi non plus , je ne veux pas de l'offre à 3 euros.
C'est honteux d'imposer une dépense non souhaitée, c'est tout simplement du vol ! Bouygues nous impose ET nous facture quelque chose que nous n'avons pas demandé. C'est ABUSIF !!!!!!!!!