Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

rennoncer a la nouvelle offre bbox

Bonjour, je ne souhaite pas du tout souscrire à l'offre imposée par Bouygues d'augmenter mon tarif de contrat Bbox à 25,99, cette offre ne m'intéresse pas, ce type de procédé est très limite. merci de faire le nécessaire pour que cette augmentation de tarif ne s'applique pas sur mon contrat

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
bonjour
pour moi il s'agit la de vente forcée, car sans intervention de ma part, mon forfait augmente, hors, dans la légalité, on propose d'abord au client cet enrichissement, et si et seulement si il est d'accord, on applique le nouveau tarif !
j'ai également remarqué que d'autres personnes aillant rencontré ce probleme se sont vu annuler cette offre via ce forum, est ce possible d'avoir la même chose
merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
bonjour
je suis surpris de constater que beaucoup de membres ont réussi a faire annuler cette offre, avec une confirmation, moi on ne m'a rien proposer, qu'en est il, merci de votre aide

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
toujours pas de réponse de la part d'un membre bouygues, qui va prendre en charge ma demande ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
bonjour ,je ne souhaite nullement a souscrire a l offre trés imposée par bouygue telecom nous payon trop cher deja pour une Bbox uniquement internet et téléphone que j ai actuellement ce tarif la ne s applique pas a mon contrat