Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation Sms+ injustifiée ?

Bonjour,

j'ai reçu ce matin un sms de Bouygues m'indiquant "Suite à un incident technique, une partie des consommations SMS+ effectuées depuis votre mobile entre le 10/01/2018 et le 26/04/2018 n'a pas été facturée. Le montant de ces consommations sera reporté sur votre prochaine facture".
Je suis très étonnée car je n'ai souscrit à aucun service ou offre.
Sur mon compte internet je n'ai aucune option payante.
J'appelle le service client qui me répond qu'il faut attendre la prochaine facture pour vérifier ce qu'il en est.

Je reçois donc un message m'indiquant que je vais être facturée d'une somme inconnue (5,10 ,100 euros ?) , pour une raison inconnue et que je dois attendre d'être prélevée pour pouvoir contester.

Si on m'envoie ce sms c'est qu'il y a bien quelqu'un à Bouygues qui a l'information dès aujourd'hui. J'aimerai plus de détails avant de recevoir la facture.

merci

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi sur ma facture 50 unités sms+ facturées 37.50 € et j'ai reçu ce fameux sms de Bouygues brrrr et je ne peux pas visualiser le détail des numéros ni des dates..... Alors quoi faire ????