Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non effectuée après délai légal de 3 jours ouvrés ?

Bonjour,

J'ai souscris à un forfait B&You avec portabilité du numéro. J'ai reçu ma carte SIM et activé ma ligne il y a environ une semaine, la portabilité n'est toujours pas effective (forfait sosh toujours actif, aucun message reçu).

Le délai de 3 jours ouvrés est largement dépassé. Que dois-je faire ?

CHARLELIE
CHARLELIE

CHARLELIE

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,

Meme soucis pour ma part ....

MARIE-LOURDE
MARIE-LOURDE

MARIE-LOURDE

Niveau
0
11 / 100
bonjour depuis le 31 mai 2018 vous devais procéder
a la portabilité de la ligne 06 47 40 01 91 chez syma vers B&YOU numéro actuellement 06 66 50 51 09 la portabilité
n'est toujours pas effective j'ai reçu ma carte SIM et activé ma ligne il y a environ deux semaine

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
Idem pour les 4 lignes que j'ai souscris.... je reste avec les numéros de substitution et ça devient gênant.

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
33 / 100
ca devient meme TRES GENANT

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Même soucis pour ma part.

FLORANNE
FLORANNE

FLORANNE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, même soucis rencontré, sim reçue, ligne activée, aucun sms pour m'indiquer la date de portabilité malgré le mail reçu me la confirmant. Je contacte le 614 qui m'indique que je suis désormais titulaire de 2 lignes, ma ligne conservée + une ligne avec numéro provisoire. Je demande alors à résilier ce numéro provisoire mais on me refuse le remboursement du prorata de ce 2nd abonnement ainsi que de la carte sim... pour ma part, j'en ai terminé avec Bouygues, je pars chez Sosh qui propose actuellement une offre plus interessante et moins chère. Je vous déconseille cet opérateur, un service client déplorable !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
J'avais envoyé une lettre recommandée à Free pour l'informer de la portabilité de 4 de mes lignes. Ils n'en ont pas tenu compte et ont carrément résilier les numéros. C'est vraiment la mafia la téléphonie en règle générale. Tant qu'à faire et vu les services rendus, autant saisir les offres concurrentes en payant le moins cher possible. Ce sera ma philosophie désormais...

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
26 / 100
que dois-je faire de mon ancien forfait ????

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
1
141 / 750
Bonsoir
Même souci et j’ai essayé de suivre les conseils de Aardohan, à savoir appeler le 614 ou 1064, sauf qu’ils ne reconnaissent pas mon numéro de téléphone.
Résultat le 614 ou 1064 me raccroche au nez...

Bonjour Josette,

Je peux vous aider, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
37 / 100
Idem, j'attends la portabilité de mon numéro depuis le 8 juin soit plus de 10 jours. J'ai appelé le 614, RIEN ! C'est , franchement, pas sérieux et très ennuyeux pour moi.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai le même soucis, voilà 4 jours que j'ai activé ma SIM et la portabilité n'est toujours pas faite.
J'appelle le 614 mais on me raccroche au nez… Sympa!

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
37 / 100
Toujours aucune portabilité de mon numéro, un mois apres.. Je me retrouve avec 2 lignes, moi qui voulait faire des économies.....
je vais finir par bloquer mon compte, quand vous ne pourrez plus prélever peut être réagirez vous ? C'est tout simplement honteux !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Quelqu'un a t-il réussi à résoudre le problème?

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
37 / 100
Non, DAVID. Toujours rien !

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
52 / 100
bonjour, je quitte le rouge pour des soucis de réseaux mais je ne m'attendais pas à lire des réponses aussi négatives au sujet su service client bouygues!! ça fait peur! et toujours pas de portabilité pour certains au bout de 1 mois, ça craint!!!!!!

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
52 / 100
moi qui pensait souscrire chez bouygues pour mes autres lignes ... je vais attendre un peu tout compte fait...

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour aujourd'hui le 01/08/2018, après avoir activé ma carte SIM le 25/07/2018, je n'ai aucune nouvelles de Bouygues et accessoirement le 614 ne répond pas…"surchargés" me dit la voix électronique, qui elle au moins semble faire son travail.
J'ai fuit SFR après 10ans de fidélité non récompensée, mais il semble que Bouygues ne fasse pas mieux….mais cela ne semble pas choquant à la vue des commentaires depuis plusieurs mois sur ce forum

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
73 / 100
N'en croyez pas un mot!

Ce message est un message automatique. J'ai appelé le service client qui m'a affirmé que la portabilité n'avait pas été faite! Il me demande alors mon code RIO pour mon fixe.

Je lui dis qu'ils sont en tort et que je continue à payer mon ancien opérateur. Il me dit alors qu'il va me donner 2 euros pour compenser le nouvel opérateur de sa propre paie!!!!!

Lorsque je m'énerve pour lui dire que cela ne fonctionne pas comme ça, il me raccroche au nez!!!!!

Je placerai ce message sur toute nouvelle publication et si demain je n'ai pas de nouvelle j'exercerai mon droit de rétraction!