Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, depuis hier soir j'ai l'erreur F3414 sur ou un écran noir sur toutes les chaines avec ma BBOX

j'ai redémarrer plusieurs la box, rebranché le câble mais aucun changement toujours l'erreur F3414 sur certaines chaines et écran noir sur les autres

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, J'ai cette anomalie depuis le 21/09 avec 2 changements de Box et le passage de 3 techniciens + le service expertise et cela toujours sans résultat donc je dis merci Bouygues car après + de 15 ans, je vais changer d'opérateur car quitte à avoir des problèmes irrésolus autant payer moins cher...merci pour les 10€ de réduction sur cette période de 3 mois

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai ce problème depuis juillet 2018. Bouygues a réussi à réparer à distance en août 2018 alors que j'étais en vacances. Et depuis plus d'un mois çà recommence. J'ai changé la Bbox hier 23 février 2019 et le problème persiste . je n'ai que la 2 et la 3 eme chaîne et pas tous les jours. Puisqu'on est incapable de me dépanner je change d'opérateur dans les jours qui viennent. Cliente depuis des années, 2 tel portables, des sommes jusqu'à plus de 100 euros par mois..j'attends un remboursement .