Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai des problèmes de souscription?

Bonjour,

Etant abonné chez Free depuis quelques années je décide de partir pour Bouygues et pouvoir profiter des offres promotionnelles de la Bbox Ultym à 22,99€.

Lors de la première souscription je me suis aperçu que j'avais oublié de cocher la case pour pouvoir bénéficier de l'internet garantit, en me renseignant sur votre forum d'assistance j'ai lu qu'il était impossible de pouvoir bénéficié du galet 4G après souscription,
de ce faite je me suis vite décidé à résilier l'ouverture de ligne pour recommencer les étapes une à une,
mais au moment de résilier j'ai eu beau insisté sur le bouton de résiliation de l'offre rien ne se passé, aucune indication comme quoi la résiliation avait bien été pris en compte ni mail de confirmation...
à cette étape voyant que la résiliation n'avait pas fonctionné j'ai laissé tomber l'option "Galet 4G" et continué à suivre l'ouverture de ligne.

Au bout de quelques jours je reçois la Box Ultym... environ 2 jours plus tard ma ligne Free est résiliée, jusque là l'activation de ma ligne à été estimé au 04/06/2018.

Et là je reçois tous un tas de mail comme quoi la résiliation de la ligne avait bien était prise en compte, restitution de la Bbox en point relais...

Du coup j’appelle le service Bouygues pour tout reprendre à Zéro en leurs demandant d'inclure le galet 4G dans l'offre, la personne souscrit de nouveau un abonnement, je reçois bien le mail de confirmation pendant l'appel, est là il me dit qu'il ne peut pas inclure le galet 4G et qu'il aller se renseigner avec le service commercial pour trouver une solution et me rappeler mais depuis plus rien!!!!! (pour info j'ai un portable chez SFR donc pas de possibilité de gonfler mon forfait)

Le pompon dans l'histoire est que l'activation de la ligne est estimée au 26/06/2018 soit quasiment 1 mois après la souscription tous ça sans internet!!!!!

Alors y a t'il une personne chez Bouygues qui pourrait résoudre ce problème de souscription, ma demande est simple:

1 souscription à votre offre Bbox Ultym à 22,99€ incluant l'internet garantit sans attendre 1 mois pour l'activation de la ligne avec le galet 4G.

Si ma demande n'est pas réalisable, merci de tout annulée je retournerai chez Free.

Merci.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
24 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
24 / 100
Alors ma requête peut elle être réalisé ou pas?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
24 / 100
Y a t'il quelqu'un de compétent chez Bouygues ou alors vous prenez tous les clients pour des vaches à lait.
Vous proposé des forfaits BBox avec internet garantie c'est une supercherie, rien qu'un bon moyen de récupérer des "prospects".
De plus vous avez un forum désert plusieurs questions posé toujours sans réponse,la réponse quand on vous appel c'est " on se renseigne est on vous rappel!!!
Avez vous peur de mettre les mains dans le cambouis.