Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je dois rentrer mon code PIN en permanence, mon téléphone s'arr^te sans cesse?

Je dois rentrer mon code PIN en permanence, mon téléphone est charge, j'ai enleve la carte sim +batterie, tout remis, rien à faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Il faudrait contacter le service client afin de déterminer si le soucis vient de votre puce ( défectueuse) ou du téléphone.

Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler