Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

panne de reseau au 39 rue de l'arcade 75008 paris! inadmissible de ne pas pouvoir utiliser son mobile sur paris!

merci de faire le nécessaire, cela fait déjà plusieurs jours que cela dure!

HAYAT
HAYAT

HAYAT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

HAYAT
HAYAT

HAYAT

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai déjà fais ces manipulations rien n'y fais!

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle