Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de changer mon mot de passe

J'ai réutiliser mon ancien compte pour commander un nouveau forfait b&you et redevenir client.
J'ai cliqué sur le bouton mot de passe oublié. J'ai reçu un code provisoire que j'ai utilisé. Puis j'ai une erreur:
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

L'erreur dur depuis plus d'une semaine. J'ai accès a mon compte et ma commande mais je ne peux pas changer de mot de passe donc je ne peux pas activer ma nouvelle carte SIM

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
41 / 100
En fait, je pense que l'identification par le numéro de téléphone n'est plus reconnu pour les anciens clients.

Il faut donc renseigner l'adresse mail qui était lié à l'ancien compte pour se connecter et non le numéro.

Pareil pour le changement de mot de passe.

En espérant que ça puisse marcher pour chacun.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas...

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi et ça date de plus d'une semaine. Donc impossible pour moi aussi d'activé ma carte. Et je reçois des sms chaque jours pour me demander de l'activer mais impossible.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
PI : J'ai put activer ma SIM en passant par le suivi de commande sans avoir à entrer un mot de passe.
Mais toujours impossible de modifier mon mot de passe, changer mes infos perso,...

MINEO JEAN PHILIPPE
MINEO JEAN PHILIPPE

MINEO JEAN PHILIPPE

Niveau
0
42 / 100
idem pour moi , erreur technique

ERLE
ERLE

ERLE

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi. Pas de reponse de service client ? Moi je ne peux pas appeler le service client car ma ligne n'est pas encore active.

FA
FA

FA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Similairement, ayant déjà été client Bouygues avec le même numéro, je ne parviens pas depuis plus d'une semaine à modifier mon mot de passe, malgré plusieurs tentatives.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder à mon espace est de me faire envoyer un code de confirmation sur mon adresse email et ainsi d'avoir accès au compte temporairement.

Mon activation (avec portabilité) s'effectuant dans 2 jours, je m'inquiète de cette situation, et m'étonne que cette erreur uin peu critique (sécurité du compte) perdure aussi longtemps.
En espérant que lors de l'activation quelque chose se débloque magiquement !

Merci

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, je ne peux activer ma carte sim

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
Je suis également dans la même situation. Ancien client, lorsque j'ai fournis mon adresse mail pour souscrire le nouveau forfait, l'interface m'a indiqué que mon adresse était déjà connue. J'ai donc utilisé l'interface pour réinitialiser mais impossible de ré initialiser le mot de passe.
N'ayant pas encore activé ma ligne, qui doit-on contacter pour obtenir une réponse à cette question qui commence à dater maintenant?
Je ne compte pas utiliser la réinitialisation de mot de passe à chaque connexion...
Merci d'avance.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai le même problème et impossible d'activer ma carte SIM

Fabrice M

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
21 / 100
Similaire pour moi mais je suis nouveau client.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

je confirme que le disfonctionnement persiste !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Même problème pour moi.

Merci

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
32 / 100
Je suis dans le même cas...pas très réactif le service informatique de Bouygues...et impossible de les joindre!!

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
41 / 100
En fait, je pense que l'identification par le numéro de téléphone n'est plus reconnu pour les anciens clients.

Il faut donc renseigner l'adresse mail qui était lié à l'ancien compte pour se connecter et non le numéro.

Pareil pour le changement de mot de passe.

En espérant que ça puisse marcher pour chacun.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
Que cela soit par numero de telephone ou email, cela ne marche pas. En revanche en modifiant l'adresse web apres l'echec on est comme loggué. Mais on ne peut rien modifier ni retrouver son mdp.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
51 / 100
Je Pense que bouygue telecom n'a plus besoin de nouveau client !!!!!!
Cela fait une semaine que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe sans sucée " Nous sommes désolés, pour des raisons techniques....
J'appel la hotline qui peux rien faire...
Pire : en les menaçants d'allez voir ailleurs
On me répond : je comprend allez-y
BRAVO !!!!!