Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

c est la fin du bridage a 200 go ?

Bonjour , j ai lu cette info .https://www.01net.com/actualites/la-4g-box-de-bouygues-te... .Si cette info est vrai , a partir de quand sera t elle effective et que ce passe t il pour les personnes deja abonnées .Merci .

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
78 / 100
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
105 / 750
Merci pour l'info.

Du coup suite à ce changement, tu bénéficie de quel tarif 32€99 ou 42€99 ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,
je suis intéressé aussi de savoir si on peut passer en illimité ?
Et comment faire, contacter le service client ?
Pour l'instant rien vu dans l'interface abonné pour faire ce changement.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
105 / 750
A priori, contacter le service client permet de changer de forfait et avoir l'illimité.
On ne bénéficie cependant pas de la remise de 10€ pour les nouveaux clients donc l'abo monte à 42€99

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
21 / 100
j'ai appelé ce midi et il mon changé le forfait dans la foulée.

free = 12/20
orange = 6/20 (mais pas leur service client, il est au top)
bouygues 18/20

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
105 / 750
Merci pour l'info.

Du coup suite à ce changement, tu bénéficie de quel tarif 32€99 ou 42€99 ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
21 / 100
Malheureusement 42€99,

Mais je m'y retrouve parce qu'avec la famille de geek et cinéphile, 200Go ne suffisaient pas, j'avais donc pris en plus un forfait 50Go et illimité le week-end et j'intervertissais les sim le week-end...
... mais ça ne suffisait toujours pas, donc là, full illimité avec 13€ en plus mais avec le forfait 50Go et bonus week-end illimité en moins... je paye donc au final moins cher

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
78 / 100
Bjr .plutôt que de passer à 42 € .j ai résilier l ancienne ligne et je me reabonne pour 33€ pour un an .Dans 3 mois j ai la fibre donc ça roule .

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
105 / 750
Je vais faire la même chose puisque c'est la seule solution.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
bonjour,sommes nous obligés de les appeler ou alors faire une modification par l'espace abonné, je ne vois rien dans celui-ci.merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,
Les appeler pour augmenter l'abonnement à 42.99 : oui
Sinon, je vous conseille de souscrire un nouvel abonnement en ligne sous un autre nom (idéalement nom, e-mail, téléphone, compte bancaire etc-> tous différents)
Ensuite, une fois que la nouvelle box sera active : vous résilier votre abonnement actuel.
C'est la meilleure chose à faire.

Pour la petite histoire, j'ai essayé de les appeler pour qu'ils me changent l'abonnement (je voulais bien sûr rester à 32.99 mais en illimité) et le conseiller m'a dit que c'était la marche à suivre et qu'il pouvait me créer le nouvel abonnement directement.
Mais en réalité il l'a fait sous un faux mom (sans me le dire) et il s'est même planté dans l'adresse e-mail (une autre bien sûr).
Je doute que j'aurai pu retirer le colis au point relai car le nom n'était pas le même.
Du coup, j'ai résilié et j'en ai résouscrit un en ligne sous un vrai nom (pas le mien bien sûr).
Là, j'attend le nouvelle box.
Bref, les appeler pour ça fut une mauvaise expérience et une perte de temps.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
78 / 100
tu peux resilier et de reabonner en ligne sans aucun probleme regarde dans le forum pour trouver le lien de resiliation il est tres bien cacher ,je me demande pourquoi ^^ .Pas besoin de passer par le service client telephonique .

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Changement fait via service clients, offre 32,99 euros mois 12 mois puis 42,99 euros mois pour de l'illimité déjà client depuis plusieurs mois à la Box 4G+ je passe donc de 29,99 euros à 32,99 euros mois les douze 1er mois avec remis de 10euros sur 12 mois d'engagement.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
105 / 750
Apparemment, c'est la loterie alors au service client... tout dépend sur qui on tombe.